Bon je donne le bilan de l'affaire:
1--> j'ai laissé tomber la plainte car on m'a vite persuadé de m'abstenir (témoins attestants que j'ai doublé malgré une ligne blanche, donc si je portais plainte, il y aurait eu un procés verbal avec 3 points en moins + 135 euros d'amende, plus une procédure judiciére vu k'il y a eu un blessé, meme si c'est moi le blessé, avec risque d une autre amende s'ils considérent ma conduite dangereuse, voir méme un retrait de permis :gne )
2 --> j'ai récupéré la moto, le bilan n'est pas trop aggravant, au final, pas trop de dégats, coque arriére fendue, cligno cassé, platine repose pied arriére (donc qui tient le pot) tordue, flan rayé mais pas percé, levier embrayage tordu, déflecteur bulle frotté, selecteur vitesse tordu et le retro rayé.
Voilà, je vais essayer de récupérer le plus urgent en priorité, cad le levier d'embrayage, le cligno arriére blanc et le selecteur de vitesse (ah non j'en ai trouvé un), ensuite, je vais faire ressouder la coque arriére, puis dés ke je pourrais je la ferais repeindre en même temps que le flanc..... .
Merci pour vos témoignages et votre soutient......
Yann :v