bien avant de commencer voici un petit rappel
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?87775.postdonc pour ma part, le rdv avec mr bestof avait ete pris lors d'un petit repas chez marcus.
Et ce fut aujourd'hui mon tour, apres avoir quelques deboire pour trouver le stand de tir, nous voilà enfin réuni ( et pas uni car pour pepere, ça etait fait y a deux semaines :gne :mrgreen ) et j'ai essayé de ne pas faire ma blonde mais bon quand, on me donne une adresse sans numero c'est pas facile pour tom-tom :mrgreen
voilà on rentre dans le stand de tire , présentation des papiers + licence, ha oui c'est moi qui paye :-d :mrgreen pas de pb :plol
et je ne pourrais pas vous descrire les effets de recule et autre details par écrit mais croyez moi "sentation forte garantie"
bon, nous rentrons sur le pas de tir 25 m, et petit cours de securité, avec présentation des armes ( voir lien de raven ci dessus )et avec une surprise, j'en reviendrais plus tard.
Apres cette mise en condition, la pression monte, je ne serais pas vous dire quoi mais pression quand meme.
Apres avoir essayé d'assimiler les consignes, on part mettre les cibles et j'ai la banane. on va pouvoir passer aux choses serieuses.
Donc me voilà avec le CZ85, heu!!! je ne fais que recopié :gne car il faut dire que je n'ai pas retenu un seul nom :-p,
Donc bestof me montre aussi la position a adopter et me fais une petite demo
A mon tour,je commence..........
par rater la cible ( t'es trop crispé entends je........)puis encore, me..de trop bas ( j'ai pas eu un seul nuage par contre les ver de terre .....!!! :mrgreen ) grosse fumé de sable.
De nouveau détend toi bordel, oui mais pas trop suis lieutenant du tchitchi crotte alors :green1 :green1 .
Bon il me reste encore quatre cartouches ( là, je compte les cartouches et sur la piste j'arrive pas a compter les vitesse. Allez comprendre... :oops :?. :-l )
j'essaye de faire descendre la pression que je me met tout seul.
bref, après une demande de calotte, je me recési pour enfin en mettre une dans la cible.
mon bestof desespere, bon aller, on va passer a autre chose
le Smith&Wesson 686 ( recopiage :mrgreen ). Il faut dire que celui là il faut lui caresser le detente ( heu j'ai bon là ...) et juste le fait careseé le coup part, mais j'ai un P....n de défaut qui aura du mal a me lacher c'est que je cherche a vouloir anticiper le coup ce qui a pour conséquence de me faire 1° --tirer vers le bas et 2° continué à me crisper en serrant gravement la crosse. au passage re-colotte. Meme avec la façon roulette russe pour essaye de reussir a me surprendre je suis encore trop crisper :twisted :twisted :twisted.
çà me prend la tete, je comprends pas pourquoi, jusqu'au moment ou en manipulant le -Glock21- je lui demande de me le retirer et là il me dit mais petard tient ma çà comme une femme c'est à dire en douceur , mais moi comme un gros c.n je tenais cà comme un chauffeur routier qui n'a pas d'assistance au volant. Ben voilà mon pb.
Apres avoir ( enfin essayer ...) de comprendre la chose, la douceur, je retire et je fais mouche, mais c'est pas un 10 mais un 7 le meilleur scrore au passage et commence à toucher de plus en plus la cible et surtout les cotés :mrgreen
bon, je vous passe les autres details pour vous faire arriver à la surprise, enfin pas vraiment une surprise si vous avez lu ou relu le post de raven.
Mon bestof me sort The pistolet le Smith&Wesson 629, a l'ouverture de l'etui (heu j'ai re-bon là , car j'ai faillir dire de la boite :mrgreen ) j'ai les yeux qui brillent. Mais là c'est du serieux, et suite à mon echec certes cuissant sur son petit frere, je lui dit meme pas j'essaye........ mon bestof le charge et me fait une démo ( bon ca va... ok..... tu metrisses.... ok c'est bon.....)
Allez je me reprends et me dit que si mon raven là fait pourquoi pas moi.
Je me fais violence et me met en position, coupe la respiration, m'aligne, et fais descendre la mire pour avoir la cible......
..........
le coup part, et je prends une claque, l'arme monte sous l'effet du recule et là je suis impressioné par cette arme un truc de dingue.
ha oui j'ai rater le cilbe :mrgreen
enfin voilà ma petite aprem avec mister bestof et je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps. Ce fut et sera une journée mémorable et surtout à refaire.