Auteur Sujet: moi aussi j'ai eu droit a mon demi depucelage.....  (Lu 1423 fois)

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
moi aussi j'ai eu droit a mon demi depucelage.....
« le: 16 mai, 2008, 00:56:44 00:56 »

bien avant de commencer voici un petit rappel

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?87775.post

donc pour ma part, le rdv avec mr bestof avait ete pris lors d'un petit repas chez marcus.

Et ce fut aujourd'hui mon tour, apres avoir quelques deboire pour trouver le stand de tir, nous voilà enfin réuni ( et pas uni car pour pepere, ça etait fait y a deux semaines  :gne  :mrgreen ) et j'ai essayé de ne pas faire ma blonde mais bon quand, on me donne une adresse sans numero c'est pas facile pour tom-tom  :mrgreen

voilà on rentre dans le stand de tire , présentation des papiers + licence, ha oui c'est moi qui paye  :-d  :mrgreen pas de pb  :plol
et je ne pourrais pas vous descrire les effets de recule et autre details par écrit mais croyez moi "sentation forte garantie"

bon, nous rentrons sur le pas de tir 25 m, et petit cours de securité, avec présentation des armes ( voir lien de raven ci dessus )et avec une surprise, j'en reviendrais plus tard.
Apres cette mise en condition, la pression monte, je ne serais pas vous dire quoi mais pression quand meme.

Apres avoir essayé d'assimiler les consignes, on part mettre les cibles et j'ai la banane. on va pouvoir passer aux choses serieuses.

Donc me voilà avec le CZ85, heu!!! je ne fais que recopié :gne  car il faut dire que je n'ai pas retenu un seul nom  :-p,
Donc bestof me montre aussi la position a adopter et me fais une petite demo

A mon tour,je commence..........

par rater la cible ( t'es trop crispé entends je........)puis encore, me..de trop bas ( j'ai pas eu un seul nuage par contre les ver de terre .....!!! :mrgreen ) grosse fumé de sable.
De nouveau détend toi bordel, oui mais pas trop suis lieutenant du tchitchi crotte alors  :green1  :green1 .

Bon il me reste encore quatre cartouches ( là, je compte les cartouches et sur la piste j'arrive pas a compter les vitesse. Allez comprendre... :oops  :?.  :-l )

j'essaye de faire descendre la pression que je me met tout seul.

bref, après une demande de calotte, je me recési pour enfin en mettre une dans la cible.

mon bestof desespere, bon aller, on va passer a autre chose
le Smith&Wesson 686 ( recopiage  :mrgreen ). Il faut dire que celui là il faut lui caresser le detente ( heu j'ai bon là ...) et juste le fait careseé le coup part, mais j'ai un P....n de défaut qui aura du mal a me lacher c'est que je cherche a vouloir anticiper le coup ce qui a pour conséquence de me faire 1° --tirer vers le bas et 2° continué à me crisper en serrant gravement la crosse. au passage re-colotte. Meme avec la façon roulette russe pour essaye de reussir a me surprendre je suis encore trop crisper  :twisted  :twisted  :twisted.
çà me prend la tete, je comprends pas pourquoi, jusqu'au moment ou en manipulant le -Glock21- je lui demande de me le retirer et là il me dit mais petard tient ma çà comme une femme c'est à dire en douceur , mais moi comme un gros c.n je tenais cà comme un chauffeur routier qui n'a pas d'assistance au volant. Ben voilà mon pb.

Apres avoir ( enfin essayer ...) de comprendre la chose, la douceur, je retire et je fais mouche, mais c'est pas un 10 mais un 7 le meilleur scrore au passage et commence  à toucher de plus en plus la cible et surtout les cotés  :mrgreen

bon, je vous passe les autres details pour vous faire arriver à la surprise, enfin pas vraiment une surprise si vous avez lu ou relu le post de raven.

Mon bestof me sort The pistolet le Smith&Wesson 629, a l'ouverture de l'etui (heu j'ai re-bon là , car j'ai faillir dire de la boite  :mrgreen ) j'ai les yeux qui brillent. Mais là c'est du serieux, et suite à mon echec certes cuissant sur son petit frere, je lui dit meme pas j'essaye........ mon bestof le charge et me fait une démo ( bon ca va... ok..... tu metrisses.... ok c'est bon.....)

Allez je me reprends et me dit que si mon raven là fait pourquoi pas moi.

Je me fais violence et me met en position, coupe la respiration, m'aligne, et fais descendre la mire pour avoir la cible......

..........

le coup part, et je prends une claque, l'arme monte sous l'effet du recule et là je suis impressioné par cette arme un truc de dingue.

ha oui j'ai rater le cilbe  :mrgreen

enfin voilà ma petite aprem avec mister bestof et je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps. Ce fut et sera une journée mémorable et surtout à refaire.

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bestof_lac »
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

fred89

• Invité
« Réponse #1 le: 16 mai, 2008, 01:15:43 01:15 »

si pour le tchitchi,t'en mets autant à coté,ça doit etre du propre! :tv

greg 95

• Invité
« Réponse #2 le: 16 mai, 2008, 01:28:53 01:28 »

Salut.
Pour éviter le bac a sable  :plol  la prochaine essaye l’APILAS  :8-o calibre 112mm  :mrgreen  je pense que tu loupera plus ta cible  ;-)  !!!
 :v

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #3 le: 16 mai, 2008, 07:29:42 07:29 »

ouais
un tit résumé...
après le dépucelage de l ami Raven...arrivé modeste et aynat pleinement profité de la séance...

arrive l ami Toù...
et là..je me laisse avoir par sa grande Gu....et son coté sur de lui...

après la tite présentation...les consignes...
on y va...

vl'a ti pas qu'il commence par...Faire dans son froc...
pas en vrai !!!juste position ....bizarre...genre je me fais dessus...
et tendu le mec!!!
je ne cesse de lui dire qu'il faut "tenir" l'arme...juste ce quil faut pour qu'elle ne tombe pas...qu'il est du boncoté...rien n'y fait!

au bout d un moment....nous constatons tous deux que pour lui ....tenir...c'est....étreindre...jouer à l'éteau....

de là nouvelle séance...au 9mm
un peu mieux réussi...
il aura jmais réussi à se détendre...et aura toujours cette volonté de pointer le canon vers le bas...pourtenter de contrer le départ du coup....
il a pas gagné !!
 :tv

au moins est il économe en cible....faudra que je lui explique la prochaine fois que les munitions coutent puls cher que les cibles!!!

au fait tom....il était bien dans une boite le .44...
:-*

j ai eu Anne So en ligne après....il parait qu'il est aussi délicat...et peu doué...

moi j 'dis ca...j'dis rien....
 :trink1
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Tomcat

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 16 mai, 2008, 07:36:08 07:36 »

alors le debut colle bien avec ce qui c'est passé

juste les deux dernieres lignes qui ne correspondent pas a la réalité, sinon elle serait deja partie  :plol

franco

• Invité
« Réponse #5 le: 16 mai, 2008, 07:48:39 07:48 »

a mon cher tomcat tu etreins les femmes comme comme un chauffeur de camions sans direction assistée :tv  :tarpe pauvre anneso
tu vois bestof a la maniere lui pour étreindre les femmes ... :mrgreen

Tomcat

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 16 mai, 2008, 09:03:08 09:03 »

avait la mamiere car je te rappel que maintenant il est marié.
donc il ne peut qu'en etreindre qu'une

par contre moi.............. :tappe  :tappe  :tappe

oui mon amour ......la vaiselle !!!!!!oui tout de suite  :plol

le gwenosor

• Invité
« Réponse #7 le: 16 mai, 2008, 10:41:29 10:41 »

:plol  :plol  :plol

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #8 le: 16 mai, 2008, 15:33:17 15:33 »

on la refait là, moins crispé !!! :mrgreen

ça secoue le 44, hein Tomcat!

t'as du avoir plus mal aux bras que moi en sortant je pense vu que t'avais l'air tendu comme une arbalète

Raven
Après tout, jamais de regrets.

mat31

• Invité
« Réponse #9 le: 16 mai, 2008, 15:43:42 15:43 »

Sympa votre récit coyboystique, comment ça se passe si on veut s'essayer au tir ?
-Il faut une licence?
-Combien ça coute?

merci

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #10 le: 16 mai, 2008, 20:44:17 20:44 »

pour essayeR...
soit tu vas dans un stand et tu demandes...les gens sont généralement sympas...et sérieux...il faut pas déconner...

mais le mieux pour les essais...variés..c'est de connaitre quelqu un...mais comme je l'ai faitpour les deux compères...ca tient du dépucelage...de la découverte ...sans plus
sans prétentions.
mais le danger c'est que ca ne soit pas sérieux....d en faire trop...
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.026 secondes avec 16 requêtes.