pour rattraper ton écart,tu vas etre obligé de sortir et de rouvrir tes fourreaux,
ta vis de détente (la petite en haut du tube de fourche....),fait monter ou descendre une longue tige équipée à son extrémité d'un pointeau.
ce pointeau vient plus ou moins fermer un orifice de passage d'huile dans le fond d'un tube interne .
le hic, c'est que si tu laisses ta détente fermée à fond (donc serrée)
en vissant le bouchon de fourche (rouge) sur le tube interne au milieu du ressort de fourche,tu risques de mettre en contrainte le pointeau sur son siege.(d'ou l'interet apres avoir debloqué l'ecrou de bridage et devisser le bouchon, de mesurer de combien le bouchon est vissé pour avoir les meme valeurs sur les fourreaux
c'est écrou qui le bouchon et pas le bouchon qui vient en butée de filetage sur le tube interne.
sinon si ta détente est déjà devisseé à fond et que ton pointeau est en butée; et bah t'es comme un con avec une détente bloquée fermée
Naurellement ,il faut également avoir les meme valeur de détente affichées.
La doc d'atelier préconise au démontage,le devissage en butée de la vis de détente.
apres tu suis les images de mon post et c'est bon.A condition d'avoir un outil pour comprimer le ressort.sinon tu laisses comme ca
les reglages se font à desserrer depuis la position fermée.
en standard: c'est 1.5 tours en détente.