Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Ca risque pas de lâcher ? Des pieces resoudées TIG ou pas, Bonne chance
Freddy, totalité des frais pour tes soudures ? Ca risque pas de lâcher ? Des pieces resoudées TIG ou pas, m'etonnearait que ta garantie marche :sad essais tu risques rienTes infos m'interessent Merci ;-) Bonne chance
moi j'ai un problème avec un bras oscillant félé...qui est un rappel et doit donc être changé gratuitement etc etc..ils n'ont pas voulu par ce que je suis le 2ieme proprio et que en + ca n'apparait pas dans l'ordinateur(alors que le numero de seire fait bien partie des rappels et que le bras oscillant est bien l'ancien etant donné qu'il a une pastille* voir dans rechercher)bref aprilia ne voulait rien entendre...j'ai bizarrement gueulé a ma manière..(et c'est pas beau a voir!!!) et fait un courrier en recommandé a aprilia ainsi qu'une menace de porter plainte et demande de dédomagement à cause du risque encourru...et bien voilà les dernières nouvelles....ils vont prendre un bras oscillant au plus vite,me prendre ma moto chez moi,faire la reparation avec toutes leurs excuses...coût de l'operation une attente de 2mois et demi et quelques timbres...à toi de voir.. :v
Citation de: vinssouille74moi j'ai un problème avec un bras oscillant félé...qui est un rappel et doit donc être changé gratuitement etc etc..ils n'ont pas voulu par ce que je suis le 2ieme proprio et que en + ca n'apparait pas dans l'ordinateur(alors que le numero de seire fait bien partie des rappels et que le bras oscillant est bien l'ancien etant donné qu'il a une pastille* voir dans rechercher)bref aprilia ne voulait rien entendre...j'ai bizarrement gueulé a ma manière..(et c'est pas beau a voir!!!) et fait un courrier en recommandé a aprilia ainsi qu'une menace de porter plainte et demande de dédomagement à cause du risque encourru...et bien voilà les dernières nouvelles....ils vont prendre un bras oscillant au plus vite,me prendre ma moto chez moi,faire la reparation avec toutes leurs excuses...coût de l'operation une attente de 2mois et demi et quelques timbres...à toi de voir.. :v merci a toi ,si tu as un modele de lettre a me transmettre mais ma moto ne fait appel a aucune campagne de rappel ,idée es bonne en revanche pour l'histoire du risque encourru ,je ne vais pas en rester la avec aprilia :-x
Autant Aprilia a l'obligation de changer un bras oscillant fêlé,autant, pour la fourche, c'est un problème de serrage excessif, qui doit être pris en charge par le mécano qui a fait le dégât. :v