Auteur Sujet: Un con dans le derriere ?  (Lu 4107 fois)

cch34

• Invité
Un con dans le derriere ?
« le: 05 mars, 2008, 10:36:02 10:36 »

Voilà ce que j'ai reçu ce matin, je vous laisse méditer...
(Ames sensibles s'abstenir)

"A truck was travelling down the highway at around 1 o'clock in the morning near Tulsa , Oklahoma .

Motorcyclist was travelling at 120 mph and ran into the back of the moving semi-truck.

Truck driver said he felt the impact, and it took almost a 1/4 mile for him to pull over.

This is what he found... Guy below is stuck into back of truck -- helmet stuck in door where head went through it.

Still find it hard to believe this guy lived---------------
http://img212.imageshack.us/img212/5562/image002yw2.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/5892/image003ng2.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/5403/image004sf8.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/3032/image005zh4.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/5654/image006if0.jpg

He lived. Wear your helmet!  Or don't get on a motorcycle!

Note:  They were so sure this guy was dead, they took all these pictures and were discussing the accident, when this guy let out a groan and moved one of his arms."
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bestof_lac »

metalrems

• Invité
« Réponse #1 le: 05 mars, 2008, 12:04:53 12:04 »

Plus faim... :argh

Krissdenice

• Invité
« Réponse #2 le: 05 mars, 2008, 12:08:39 12:08 »

Il cherche quoi dans le camion???
oh t'ain c'est vrai que ça a de quoi dégouter hein?
Pov bonhomme!!!
 :argh

myst6

• Invité
« Réponse #3 le: 05 mars, 2008, 12:18:27 12:18 »

Qui est-ce qui t'envoie ça?

toun

• Invité
« Réponse #4 le: 05 mars, 2008, 12:21:56 12:21 »

Sur la première photo je penssais qu'il pissait sur le camion.
Beurk, ca refroidis un mort

pat68

• Invité
« Réponse #5 le: 05 mars, 2008, 12:45:38 12:45 »

ben, si j'ai bien compris, en fait; le gars, il n'est pas mort!!!!
il a fallu qu'il gémisse et lève un bras pour qu'on s'occupe, enfin de lui!!! :8-o  :8-o

doups

• Invité
« Réponse #6 le: 05 mars, 2008, 13:29:28 13:29 »

comme quoi porter un casque peut sauver la vie :)

il a qd meme eu une chance de fou qd on voit dans l'etat ou il est et l'etat de la moto

spider-seb

• Invité
« Réponse #7 le: 05 mars, 2008, 13:32:37 13:32 »

Heu, non moi je dis il est mort.

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 05 mars, 2008, 13:43:59 13:43 »

Bon impact (sans jeu de mot volontaire... :-z ) effectivement pour faire porter le casque aux américains...et p'têt aussi une bonne paire de shoes ou de bottes...
Le mec devait être complètement sonné en fait vu la différence de vitesse indiquée. :?.

Si tout ça est vrai (l'histoire et les photos), c'est impressionnant...surtout si le type n'a aucune séquelle :8-o  :8-o la moto par contre a du finir sous le camion avec la vitesse, ce qui explique son état pitoyable.
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

cch34

• Invité
« Réponse #9 le: 05 mars, 2008, 13:59:04 13:59 »

Citation de: myst6

Qui est-ce qui t'envoie ça?

J'ai un cousin qui habite en chine zt qui a comme potes des mec qui font de la competition moto (Ne me demandez pas : qui, ou, comment, je sais pas). Il aurait eu ces images par ces fameux potes. Sinon l'histoire est vraie mais j'ai pas plus d'info sur l'etat du pilote sauf qu'il est vivant...

Bilou

• Invité
« Réponse #10 le: 05 mars, 2008, 14:12:55 14:12 »

Ca parait incroyable que le mec soit encore en vie!
Enfin ca donne pas envie de se prendre un camion.

Doby

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati 1100 Monster
« Réponse #11 le: 05 mars, 2008, 14:14:50 14:14 »

C'est un turc de fou  :8-o  Surtout si le gars est toujours vivant :8-o  :8-o
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

vroom

• Invité
« Réponse #12 le: 05 mars, 2008, 14:25:37 14:25 »

sa freine pas les japs depuis le temps quon leur dit qu,il faut acheter des aprilia  :-d enfin content qu,il soit en vie  :mrgreen mais il a fait quoi de ses bottes :gne

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #13 le: 05 mars, 2008, 14:29:41 14:29 »

traduction pour les non anglophones :
"un camion roulait sur l'autoroute vers 1h du matin dans les environs de Tulsa en Oklahoma.
Le motard circulait à 120mph (environ 190 km/h) et est rentré dans l'arrière de la semi-remorque.
Le routier a dit avoir ressenti l'impact et il a mis 1/4 de mile pour s'arrêter (environ 400m).
Voici ce qu'il a trouvé... le gars ci-dessous est encastré dans l'arrière du camion, le casque est passé au travers de la porte. Difficile de croire que le gars a survécu...
Il a survécu. Portez votre casque! ou ne roulez pas à moto!

Note: ils étaient sûrs et certains que le mec était mort, ils ont pris toutes ces photos et discutaient de l'accident quand le mec a gémi et bougé l'un de ses bras."

effectivement ça calme...

Raven, et on voit parfaitement l'utilité de ces barres anti-encastrements
Après tout, jamais de regrets.

tidav

• Invité
« Réponse #14 le: 05 mars, 2008, 16:49:32 16:49 »

si avec sa le gars il va po a l'église tout les dimanche!!!
froid dans le dos que sa fait
je collerai plus les camion :-z

toun

• Invité
« Réponse #15 le: 05 mars, 2008, 17:14:17 17:14 »

merci Raven, j'avais rien compris à l'histoire sinon

thstan

• Invité
« Réponse #16 le: 05 mars, 2008, 18:05:25 18:05 »

Citation de: vroom

mais il a fait quoi de ses bottes :gne

:mrgreen
il les cherche dans le camion! :-p

bog

• Invité
« Réponse #17 le: 05 mars, 2008, 20:23:08 20:23 »

vraiment...je comprends pas...qu'est-ce qu'il fait là??????
c'est pas sexuel au moins???

Trêve de plaisanteries, je n'apprécie que moyennement ce type d'images qui font un peu trop appel à un voyeurisme malsain, celui qui veut se gaver de ce genre de truc peut aller sur des sites dédiés où il pourra se goinfrer d'horreurs.
Voilà, c'est dit.

Fredfc

• Invité
« Réponse #18 le: 05 mars, 2008, 21:34:17 21:34 »

Vraiment étrange comme accident :-l
ça me rapelle pourquoi je dépense autant de fric dans l'équipement!
j'ai du mal aussi avec ce genre de photos (je me contenterais des aperçus...)

LoloRRR

• Invité
« Réponse #19 le: 05 mars, 2008, 22:00:58 22:00 »

aiiiieeeeuuuuuuuuuuuuuuuu....

vivant, reste à savoir dans quel état, mais c'est deja pas mal vu les circonstances...

foxy

• Invité
« Réponse #20 le: 05 mars, 2008, 23:11:49 23:11 »

ces images font froid dans le dos  :-z . Espère vraiment que le type s'en soit sortie sans trop de dégats car là c'est un miracle pour lui vu l'etat de sa moto enfin l'épave

chouette6780

• Invité
« Réponse #21 le: 06 mars, 2008, 09:04:50 09:04 »

j'ai franchement du mal à croire qu'il est encore en vie ,car meme si c'est le cas ,imaginez un peu le choc dans les cervicales,je doute fort qu'il n'ai pas gardé de grosses séquelles :!:

thstan

• Invité
« Réponse #22 le: 06 mars, 2008, 10:46:23 10:46 »

Citation de: chouette6780

j'ai franchement du mal à croire qu'il est encore en vie ,car meme si c'est le cas ,imaginez un peu le choc dans les cervicales,

***Mot censuré***
 :-l

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 06 mars, 2008, 14:07:32 14:07 »

Le doute est permis sur la capacité à survivre après un choc pareil, mais bon, y'a bien une hôtesse de l'air qui a survécu à une chute de 10000m, en 1972, à la suite de l'explosion de son avion, avec quelques fractures à la suite, donc que le mec s'en soit sorti me semble largement possible...

On peut ensuite débattre du bien fondé ou non de poster ce type de photo, mais bon, c'est aussi ça la réalité de la moto...

Si ce genre de photos d'un accident était montré en guise de spot sécurité routière à la tv, ce serait certainement plus efficace que l'augmentation des radars sur le bord des routes et les usagers de la route y regarderaient à deux fois avant de tourner sans clignotants, ou s'engager sur une route sans regarder ce qui arrive...

Raven

franco

• Invité
« Réponse #24 le: 06 mars, 2008, 14:52:40 14:52 »

chez nous en belgique,la preventions routieres est ..........moins barbares. elle n utilise pas une victime pour ses slogan de securiter,mais montre dans un retro d auto un motard qui suit la voiture tout en disant, que les autos ne sont pas les seuls usagers de la route et que nous n avons que le casque pour seul protections...

foxy

• Invité
« Réponse #25 le: 06 mars, 2008, 15:32:30 15:32 »

il est vrai que ce serait un spot publicitaire pour la securité routière choc comme il en existe déjà chez les anglais.

Sebastien641

• Invité
« Réponse #26 le: 06 mars, 2008, 17:13:00 17:13 »

perso, je suis très sceptique quand à la survie du mec
(au délà d'un différentiel de vitesse de 60km/h, c'est la mort = mort propre en voiture, le corps n'est pas fait pour supporter une décélération aussi brutale), ou il n'était pas à 190 km/h.

et effectivement où sont ces bottes? (400 m pour s'arrêter et il a encore tous ces ongles!? c'est space)

toun

• Invité
« Réponse #27 le: 06 mars, 2008, 17:27:40 17:27 »

Y quand même une belle ligné de sang qui suit le camion et une marre en dessous du gars, donc s'il est encore vivant, il devait avoir St Christophe sur son porte clé.

Mais comme dit Raven, c'est vrais que montrer des images chocs  comme celle la à la télé, aurai une plus grosse influance sur les conducteurs, donc mien de radar, mais ca rapporterai beaucoup moin à l'état

bog

• Invité
« Réponse #28 le: 06 mars, 2008, 19:01:03 19:01 »

Citation de: toun

Y quand même une belle ligné de sang qui suit le camion et une marre en dessous du gars, donc s'il est encore vivant, il devait avoir St Christophe sur son porte clé.

Mais comme dit Raven, c'est vrais que montrer des images chocs  comme celle la à la télé, aurai une plus grosse influance sur les conducteurs, donc mien de radar, mais ca rapporterai beaucoup moin à l'état

Dit voir, tu penses qu'on apprends à un funambule à marcher en équilibre sur un câble en lui montrant tous ceux qui se sont cassé la gueule en bas de ce câble?
Ne crois tu pas qu'il vaut mieux former correctement les gens à faire bien ce qu'ils doivent faire pour éviter ce genre d'accidents?

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 06 mars, 2008, 19:24:19 19:24 »

ce genre de spot, photos ou autre, ne remplace pas une bonne formation lors de l'examen du permis, on est d'accord. Mais, pour ceux qui ont déjà le permis et qui tendance à se croire invincibles sur la route, comme piqûre de rappel sur les effets d'une collision chair-métal et les conséquences futures (para-tétraplégie, légume, et j'en passe), je trouve plus efficace et percutant ( c'est le cas de le dire  :oops ) une campagne avec des images vraies et non édulcorées.

A chaque fois que j'ai vu un spot de la SR, je me suis sois marré devant tant de naïveté, soit j'ai cherché à trouver le trucage, mais jamais à me poser des questions ou me sentir concerné par les conséquences d'un accident routier. Comme je ne me sens pas différent du tout de la majorité des français, je dois pas être le seul à être resté de marbre devant les spots estampillés SR...

Les fois où j'ai trop joué avec la chance et à me sentir super puissant sur la route et invincible (ce qui est arrivé à la plupart d'entre-vous à un moment donné) je suis allé faire un tour sur différents sites proposant des images de crash routiers, et ça, ça calme direct, parce que y'a pas de trucages, pas de ketchup en guise de sang, et on se rend que ça peut nous arriver n'importe quand !
Après, en reprenant la moto ou la voiture, on n'a plus du tout envie de jouer les rois de la route.

Raven

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.024 secondes avec 17 requêtes.