Bonjour ,
Je relance l'affaire car j'ai à mon tour de la "fuite furtive" ...
2 ou 3 matins de suite par température proche de -1°C , après mes 60 bornes pour me rendre à mon taf, en descendant de ma monture je m'aperçois que ma botte droite est un peu humide ! Je n'ai pas marché dans l'herbe , traversé de rivière , ni fait pipi sur moi même ... Je mate le côté droit de ma meule et j'observe les mêmes traces d'humidité sur celle ci !!!

Je prend quelques photos pour mon album souvenir " de galère" (je commence à avoir pas mal de photos

) et surtout pour les montrer à mon concess , puisque ma bécane sort tout juste de la révision des 31000 bornes !

Le soir même avant de rentrer du taf , contrôle du niveau ... RAS ! Je file donc direct chez le concess .Arrivée la bas , aucune trace !! Je lui raconte ma vie et lui montre les photos !! il vient voir direct la moto et forcément aucune trace ... Il contrôle tout de même les durits et tout ce qu'il peut et me dit qu'il ne voit pas d'ou sa peut venir ... Je rentre donc, plus ou moins soulagé ! toujours aucune arrivé chez moi ...
Et le lendemain matin , rebelote ... ça l'a fait 3 jours de suite ! et toujours rien le soir ou plutôt dès que les température ambiante remonte
Quelqu'un à déjà connue ce genre d'expérience ?? Mulder ou Scully peut être ?