Salut à tous.
J'ai un problème de fuite qui m'inquiète :sad (et non je copie pas sur fazerchris :-p )
Je suis sûr que c'est du liquide de refroidissement par contre.
La fuite serait (car pas facile à localiser) située sur la durite de liquide qui est branchée sur le cylindre arrière, entre les 2 cylindres, et qui sort coté gauche (coté sélécteur pour être clair).
Apparrement elle coule entre les 2 cylindres, et quand il y en a trop, ca deverse par terre (quand la moto est sur béquille)
Mais quand le moteur est chaud, ca ne se voit pas car ca s'évapore, et je m'en suis aperçu en faisant un petit tour, donc moteur pas assez chaud.
Ca me l'a fait 2 fois, et j'ai perdu moins d'un petit verre.
Le niveau n'a pas l'air d'avoir bougé. D'ailleurs, un truc bizarre ou j'ai mal regardé, mais il semblerait que le niveau ne soit pas le même a chaud qu'à froid. :-l
Apparremment, en face, il y a la pompe à eau, si c'est bien ce que je pense : une pièce cylindrique, avec une face enfoncée.
Bref, je sais pas trop ce que ca peut-être, si c'est vraiment grave, et surtout, je tourne sur circuit jeudi.
Donc je fais appelle à vos lumières, pour m'aider à trouver la cause (t'être simplement le collier de la durite desserré ?) et surtout, comment y accèder ?
A votre bon coeur :-d