Papa Noël vient de m'en apporter une pour mes ... 36 ans !
Je viens de la recevoir donc pas d'expérience sur le sujet.
Moi aussi, je suis souvent en déplacement et c'est pourquoi le père Noël (je continue d'y croire) m'a apporté cette petite bombe.
Parce que c'en est une !
Connexion WIFI pour surfer sur Internet :
j'ai testé, j'ai même réussi à envoyer des buddys même si le clavier virtuel (utilisation du genre clavier de téléphone portable) n'est pas trés pratique pour faire de long discours ...
tu pourras aussi (pas testé car pas de memory stick duo) télécharger des démos jouables (motogp par ex.) sur le site officiel; ce qui te permettra de te faire une petite idée des jeux avant d'investir
Jeux : Moi, je viens de me commander SBK07, pour 2 raisons.
1) j'ai déjà MotoGP sur la PS2 donc je trouve dommage d'avoir les mêmes jeux sur les 2 consoles (d'autant que tu peux brancher ta PSP sur une TV donc jouer avec un gand écran comme avec la PS2)
2) sur SBK, il y a un mode multijoueur (LAN) que MotoGP n'offre pas ... c'est quand même plus sympa de pouvoir se tirer la bourre en virtuel
Bon, j'ai encore rien reçu (commandé Ridge Racer également) donc je ne peux pas t'en dire plus mais vas sur ce
site sur lequel tu auras des tests fiables.
Musique : C'est pas Ipod mais tu peux quand même, via le cable USB et ton PC, mettre tes musiques en format MP3
Vidéo : Pareil, tu peux mater des films vendus sous format UMD (cher !) ou téléchargés ...
Photo : Tu peux coller les photos de ton appareil numérique et si j'ai bien compris, tu peux même en prendre moyennant un nouvel accessoire !
Bref, pas mal de possibilités et probablement la meilleure portable du marché (ls DS peut aussi aller sur Internet mais écran plus petit ...)
Mais ... y' a un mais ! Il te faudra acheter une Mémory Stick Pro Duo .... pour faire tout ça, même jouer ... et cette carte (512 Mo, 1Go, 2, 4 ou 8 Go) est à acheter séparemment et coûte cher ! (j'ai pris une 4 Go chez Darty; attention, sur Internet, il se vend bcp de fakes [
copie chinoise avec logo Sony] à moins cher ...)