1.Countershaft on ball-bearings
2.Larger timing chain, shoes, sprockets and crown gear
3.New pistons for higher compression ratio (classes A and B available to ensure correct A-A and B-B matchings)
4.Plastic rose pipe (implemented after depletion of current component) 5.Pressure relief valve with different calibration to eliminate tapping on chain tensioners during cold operation
6.Longer 1st, 2nd and 3rd gear ratios (38/16, 35/18 and 28/17) for use with 42 tooth crown
7.Modified head fastener nuts (standard external hex) 8.5W40 engine oil instead of 15W50
1/arbre de renvoi monté sur roulements à billes
2/chaîne de transmission,semelles, pignons et couronne plus larges
3/nouveaux pistons pour un taux de compression plus élevé ( classe A et B dispo pour assurer une correspondance correcte A-A et B-B)
4/durite rose en plastique ( mise en application après épuisement du composant actuel)
5/profil de la soupape de pression modifié pour supprimer bruits de chocs du tendeur de chaine moteur froid.
6/rapport de transmission allongés en 1ère, 2nde, 3rd (38/16, 35/18, 28/17) pour permettre l'utilisation d'une couronne de 42 dents
7/écrous de fixations principaux modifiés (hex externe standard)
8/huile moteur en 5W40 au lieu de 15W50
Raven, c'est cuit pour la cascade de pignons