Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
allongement des rapports en 1 2 et 3 c'etait hyper important...on tirait un poil court déja
A fond de 1ére avec le V4, tu monte à 145 tandis que les concurrentes approche les 170... ce qui ne manque pas d'impressionner certains motard (client potentiel donc), c'est peut être pour ça qu'ils font cette modif ?
Quand tu vois la précision des compteurs jap....
C'est pas mieux côté italien...Les compteurs jap sont optimistes à haute vitesse mais sinon, c'est pas pire que chez nous. Test avec mon GPS, 90km/h avec Tomtom, 97km/h avec le V4Avec mon 1000 Gex 2007, à fond de 1ère, j'étais à 178km/h compteur et 169 avec Tomtom.Bref, pour revenir au sujet, les modifs sont pas si importantes que ça pour je change de moto, et tant mieux d'ailleurs !
Si ils font de grosses modifs moteur pensez vous que certaines machines concernées par le rappel puissent bénéficier de ces évolutions???
Bonsoir, Très vieil inscrit de ce forum mais participant très peu, je vous signale que chez certains concess, des RSV4R sont déjà bradée à 13500 euros... C'est à ce prix que j'ai acheté la mienne il y a 15 jours à Lille avec en prime une reprise de mon RSV1000...Pour ceux que ca interesse, il en reste une en magasin à Lille...
il me semblai avoir lu un article,qui disai qu'aprilia allai etre obligé de revenir a la chaine de distri en superbike
Puisque Mr Martin est dans le secret des dieux, il pourrait nous donner les chiffres de vente des RSV4 en France pour 2010 ?Je suis sur la route tous les jours et je crois que j'en ai vu une en 1 an !