Auteur Sujet: Magazine  (Lu 5041 fois)

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Magazine
« Réponse #30 le: 16 décembre, 2007, 11:17:06 11:17 »

Pour ma part, depuis la lecture d'un essai où la Factory était cataloguée mauvaise brèle car mauvaise "stunteuse", j'ai arrêté de m'intéresser à ce bout de papier...

Ils ont tout compris à ce qu'était une sportive italienne eux...  :argh
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

fred89

• Invité
Magazine
« Réponse #31 le: 16 décembre, 2007, 12:06:56 12:06 »

Citation de: Biwolf

Pour ma part, depuis la lecture d'un essai où la Factory était cataloguée mauvaise brèle car mauvaise "stunteuse", j'ai arrêté de m'intéresser à ce bout de papier...

Ils ont tout compris à ce qu'était une sportive italienne eux...  :argh

remarque, dans auto-moto, monneret ne faisait pas bcpo mieux quand il donnait un mauvais point à la MV parce qu'elle faisait le 0-100 un peu moins vite que le zx10r. Mais bon,ça l'empechait pas de lui mettre 2 s au tour...

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Magazine
« Réponse #32 le: 17 décembre, 2007, 07:46:29 07:46 »

ca me fait chier de le dire
maisje partage l'avis de ..Raven !!

j'aime l'esprit décalé de ce mag
et cependant il faut noter que leurs analyses des motos sont assez pas mauvaises en général,
et on est pas obligé de lire ou donner de l'importance au paragraphe stunt si on aime pas.
et les impressions, il s'agit d'avis perso..de sensations perso...comme dans tous les mags !! combien de fois le meme essais dans deux journaux differents....et des avis differents..voire opposés !!!
ici au moins les tendances de chaque essayeurs sont "affichées"...

ils utilisent leurs motos sur route...comme dans tous les mags...
certes il y a un coté provoc des photos assez mArqué...
amis c'est joli....

moi j'aime

je lis plus depuis le départ de certains...
et pcke à priori la réalité chez eux est moins sympa que celle "vendu" dans le mag......

mais tjs belles photos
belles nanas
belles meules

bref
un bon divertissement
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

fred89

• Invité
Magazine
« Réponse #33 le: 17 décembre, 2007, 09:07:24 09:07 »

de toutes façons,les qualités et defauts d'une moto,ça sera toujours assez subjectif. C'est un compromis entre confort, sensations, aspects pratiques, cout,etc. Chacun plaçant le curseur differemment. Pour moi, la rsv n'est qu'une moto de compromis. Sinon, au lieu d'avoir une rsv, j'aurai 5 ou 6 motos differentes, selon l'usage du moment

Fullfred

• Invité
Magazine
« Réponse #34 le: 17 décembre, 2007, 13:26:54 13:26 »

Citation de: Julien

Citation de: Fullfred

En tout cas ils ont bien compris la Tuono! mauvaise béquille et Twin qui marche comme un 4cylindres (qui aime les tours) :gaz  Le fait de ruiner les motos c'est clair qu'ils "brusquent les machines :-?  mais bon c'est comme ls crash test je me dis ;-)

Ce n'est pas pire que les motos d'essais chez un concessionnaire, où la plupart du temps, les gens les prenne pour rouler comme des "sagouins" tout en affirmant le contraire !!

Entierement d'accord avec toi, machine de démos & de Presse à eviter :mrgreen

Pour en revenir au magazine, ormis Desmo qui est à 95% Ducati on trouve peu de lecture concernant les motos plus rare :sad

fred89

• Invité
Magazine
« Réponse #35 le: 17 décembre, 2007, 15:00:31 15:00 »

pour les amoureux des belles motos, y'a aussi "cafe racer"

seb_le_motard

• Invité
Magazine
« Réponse #36 le: 09 janvier, 2008, 22:45:40 22:45 »

Pour répondre au sujet initial de Fullfred, j'ai placé le scan du reportage sur mon site.

Je peux donner le lien par MP pour les intéressés...

Al Bundy

• Invité
Magazine
« Réponse #37 le: 10 janvier, 2008, 00:11:13 00:11 »

je suis preneur pour le lien :)

Fullfred

• Invité
Magazine
« Réponse #38 le: 10 janvier, 2008, 13:12:59 13:12 »

Citation de: seb_le_motard

Pour répondre au sujet initial de Fullfred, j'ai placé le scan du reportage sur mon site.

Je peux donner le lien par MP pour les intéressés...

Bien vu ;-)

Pitok

• Invité
Magazine
« Réponse #39 le: 10 janvier, 2008, 13:50:09 13:50 »

Citation de: fred89

pour les amoureux des belles motos, y'a aussi "cafe racer"

Ouaip ! Desmo et Cafe racer, mes 2 incontournables !

sparaplaie

• Invité
Magazine
« Réponse #40 le: 10 janvier, 2008, 21:35:07 21:35 »

j'aime bien ce mag car il est tenu par des motards et les conclusions sont bien differentes des autres magazines.

pour cet essai il y a le chevalier grolandais qui leur prete main forte, suffit de voir ses interieurs ds le bas coté ou les vibreurs.
il assure bien le spectacle.

de temps en temps un petit M&M ne fait pas de mal

alexv60

• Invité
Magazine
« Réponse #41 le: 11 janvier, 2008, 00:10:30 00:10 »

memes echos de chez honda france, a chaque essai ils leur rendent les meules dans un triste etat ( un essai de X11 c'est tres mal fini, limite la machine tu la prend tu la jete  :argh )
apres ils sont dans le top 3 des plus grosses ventes de magazines moto en france, donc les importateurs sont bien obligés de leur preter des machines...pour rappel , aux debuts de m&m ,ils ont etes obligés d'acheter une R1 car yam' les boycottait et ne voulait pas leur lacher de meules...maintenant m&m a pris tellement d'ampleur que tout le monde leur prete ce qu'ils veulent !

perso, j'etais assez fan aux debuts du mag, plus je vieillit, moins j'adhere....de là a dire que je devient un vieux c*n  :sdc

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.023 secondes avec 17 requêtes.