bonjour à tous,
à plusieurs reprises, et après quelques jours sans sortir ma belle, j'ai eu des soucis de démarrage à froid...
la batterie est très vite à plat, et malgré le branchement d'un booster, impossible à démarrer :gne
-1er problème mis en cause, la batterie peut être un peut fatigué, et le faisseau de mise à la masse à vérifier (peut être une fuite ?)
n'ayant pas le temps de démonter tout ça, pour l'instant, je me contente de laisser ma batterie branché à un chargeur moto, en fonction "entretien"...mais voilà, ce week end, après 10 à 15 jours d'inactivité, je la redémarre, au car de tour...je suis ravis, mais, ne voulant pas réveiller les voisins, je la sort du garage très rapidement, sans trop accélérer...et là, je cale et biensur, impossible de redémarrer :argh
je n'insiste pas sur le démarreur car une forte odeur d'essence, que j'avais déjà remarqué par le passé, me titille les sinus.
-2ème problème mis en cause, mon moteur ce noie :?.
je décide donc de ne pas n'énerver et j'abandonne la belle afin de la laisser s'évaporer en allant me boire un bon café :plol
je reviens un bon car d'heure plus tard et bien qu'il me faille brancher le booster, elle repart au car de tour :gne
quelqu'un à t'il une idée

:v