Auteur Sujet: Metzeler sportec M-1 sur Falco  (Lu 820 fois)

bikemania12

• Invité
Metzeler sportec M-1 sur Falco
« le: 30 novembre, 2007, 10:31:59 10:31 »

Bonjour,
je suis dans cette monte sur mon falco...et jusque là, j'en étais très content mais c'est très difficile de juger car je l'ai acheté dans cette monte et je n'ai jamais testé ma moto avec autre chose... :-l
Et puis, j'ai eu quelques déboire avec la durite de mon réservoir d'huile qui c'est mis à fuir...j'étais partis pour Cahors (70km de chez moi) et pendant une bonne 60ène de km je sentais le cul de mon Aprilia qui dansait :-?  et je me disais: "mais qu'es ce que t'a aujourd'hui, t'es une chic molle ! tout ça c'est dans ta tête, roule et enroule !!!"
mais j'aime mieu vous dire que quand je suis arrivé et que j'ai vu mon pneu arrière plein d'huile, j'ai cru faire une syncope :chaud  je suppose que tout le monde connait la bd... "VIVANT, JE SUIS VIVANT"!!!
bref, depuis cette mésaventure, j'ai beau avoir changé la durite défectueuse et nettoyé mon pneu arrière...je ne le sent plus
bon, je sais bien, c'est tout dans la tête !
donnez moi vos impression sur ce pneu et ceux qui vous ont satisfait... bonne route à tous :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Metzeler sportec M-1 sur Falco
« Réponse #1 le: 30 novembre, 2007, 10:36:47 10:36 »

Ah là je vais pouvoir causer... c'est le pneu que j'ai monté peu de temps après avoir eu ma belle. Bon grip, pour ne pas dire excellent, même niveau de gamme que le pilot power ! Il chauffe vite, pas traître en fin de vie, et sous la pluie, pas de surprise non plus, il évacue bien la pluie... Mieux que le power j'dirais au vu de mes souvenirs.
Par contre niveau longévité, t'attends pas à des miracles hein, c'est du tendre... il a du me faire 5 ou 6000 bornes.

Raven
Après tout, jamais de regrets.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.026 secondes avec 16 requêtes.