Auteur Sujet: Purge embrayage après chute...  (Lu 1048 fois)

Chriss

• Invité
Purge embrayage après chute...
« le: 28 novembre, 2007, 11:34:35 11:34 »

Salut ,il y 15 jours j'ai chuté au ledenon a vitesse elevé sur le flanc gauche...
Le 1/2 guidon a encaissé le choc mais le levier embrayage ne sait pas cassé; il a juste pris un jeu enorme au niveau du réglage de'écartement (molette). Depuis la commande est molle (plus d'embrayage) donc je me lance dans une purge, remplacement du liquide DOT 4 mais je galère bien que j'ai l'habiutde d'en faire.
Après de vaines recherches sur des cas similaires et une methodogie de purge qui fonctionne d'habitude, la je sèche.
Comment puis-je etre certain que l'emmeteur (maiitre cylindre) n'est pas foutu?
Merci de votre aide

@+ chriss
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par btx303 »

fred89

• Invité
« Réponse #1 le: 28 novembre, 2007, 11:43:04 11:43 »

bah la purge,je vois pas où est le souci : tu mets en pression en haut, tu ouvres en bas,tu refermes, tu remets en pression...
si tu n'y arrive pas, il y a un souci ailleurs. Pour le reste, faut pas compter sur moi...

Zan

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 28 novembre, 2007, 12:18:27 12:18 »

pas si simple Fred......
en théorie c'est ça mais en pratique c'est galére..... Faut arriver à évacuer pas mal d'air avant de pouvoir commencer à amorcer la pression.
Le mieux c'est remplissage par le bas avec une seringue et tu pousses dans la vis de purge..... Ca force l'air à remonter......

btx303

• Invité
« Réponse #3 le: 28 novembre, 2007, 12:31:02 12:31 »

on avait bien galéré cet été avec delirii sur mon RSV, levier enfoncé à fond la moto ne débrayait pas totalement, il y avait une bulle coincée dans le MC, on l'avait bougé dans tous les sens pour la dégager

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.02 secondes avec 16 requêtes.