Il y a déja 6 semaines, me voila parti avec 3 amis pour une petite arrache ....
Départ de Bordeaux, direction l'Espagne ...
Après nos 130 Km d'Autobeurk, nous attaquons enfin les belles petites départementales du Pays Basque :plol
Puis, nous quittons Ustaritz direction St Pee sur Nivelle ... Un sous-bois, et en entrée de virage je perd ma roue avant :langue
Une bonne glissade .... Un ami sur un monstro dernière moi, prend les freins et prend le même chemin que moi ... 2 motos à terre sur 4 :argh
Mais voici mon problème ... Modèle : TUONO Noir Mat 2007
Acheté en Juillet, 8500 Km à son compteur ...
Tout le côté gauche est à changé ... garde de boue avant, tête de fourche, radiateur d'eau, guidon, poignée, embout de guidon, sabot, béquille latérale, pot arrière gauche et la coque arrière, ecopes ...
L'expert AMV ;-) passe 48H00 après ... Nickel
1 semaine après le concessionnaire m'appelle, 80 % des pièces sont arrivées :trink2 :trink2
SUPERBE ....
Puis, depuis 5 semaines, plus rien .... Il manque toujours le guidon, le radiateur et la tête de fourche ....
Réponse de Piaggo : pièces non en stock, date de livraison inconnue .... :argh :argh :argh
Sur un modèle 2007 ....

J'ose même pas imager pour une Falco ou un autre modèle ancien ...
11 ans de permis, 6 japonaises avant et pas une chute .... J'ai voulu me faire plaisir, j'ai craqué sur cette moto mais la vraiment, je suis très déçu :langue
La moindre des choses est de donner une date même si c'est dans 2 mois ... Mais la franchement ...Date de livraison inconnue, je l'ai encore dans la gorge :langue
je vous tiendrai au courrant .... Mais voila ma pensé " quand tu roules en Aprilia, tu tombes pas ....sinon piéton, tu seras pendant longtemps" ....
Le ducatiste, lui, il re-roule :v