Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Celle qui me ferait craquer si j'étais millionnaire,même si c'est pas un bi je sais ....... mais ça reste rital,c'est la MV Brutale 1078 RR :Elle fait juste 154 ch pour le poids du Tuono :-p A essayer ;-) :gaz
Citation de: TUONO94Celle qui me ferait craquer si j'étais millionnaire,même si c'est pas un bi je sais ....... mais ça reste rital,c'est la MV Brutale 1078 RR :Elle fait juste 154 ch pour le poids du Tuono :-p A essayer ;-) :gaz C'est pour celle là que j'ai vendu mon rsv.....J'attends de voir le prix final... Brutale 1078 RR ou 989 R Si la 1078RR n'est pas trop éloignée du prix de la 910R 2007.... je crois bien que je quitterai le forum :mrgreen
y a pas a dire mais chez ducat ils s y mettent sérieusementla 848 est une motos certainement proche des performance de la rsv enfin je pense
Voila quelques photo prises hier a milan stand apriliaBy woisaa57, shot with DMC-FX3 at 2007-11-09
la 849 c'est pas sorti pour la piste: c'est pour démocratiser un peu le prix de la 1098 et faire de la vente......en face d'un 1200 on n'en parle pas mais même en face d'un R6 c'est pas gagné.....