Auteur Sujet: Pilot Power 2CT  (Lu 1168 fois)

Kentai

  • Invité
Pilot Power 2CT
« le: 24 octobre, 2007, 08:17:24 08:17 »

Ciao à tous,
Quelqu'un a t'il essayé les Pilot Power 2CT sur Falco ???
Est ce mieux que les Pirelli Corsa qui sont bien mais qui ne dure que 3500-4000kms ?
Merci à tous
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par rom1-06- »
IP archivée

ben15

  • Invité
Pilot Power 2CT
« Réponse #1 le: 24 octobre, 2007, 22:27:00 22:27 »

le felling sur les power est bizar et moi je prefere les corsa qui ont deja fait 3500 bornes et sont partis pour en faire 1000 de plus facil vu que les temperatures baisses!
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.406
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Pilot Power 2CT
« Réponse #2 le: 24 octobre, 2007, 22:36:43 22:36 »

Sur mon RSV 2004, un Power avant me faisait 9000km et l'arrière 6000km (Rallye en montagne, autoroute, ballade en duo et piste pour finir).
Les Power 2CT sont identiques aux Power avec juste les bords plus tendres donc "en principe", le kilométrage devrait être le même.

Perso, j'avais un bon feeling avec les Power, la moto était bien vive et le grip était bleuffant !
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

bendoe67

  • Invité
Pilot Power 2CT
« Réponse #3 le: 24 octobre, 2007, 22:48:24 22:48 »

mieux que les pirelli diablo corsa ? a mon avis oui.

maintenant je n'ai pas grang chose a reprocher au pirelli mais je sentai mieux ma falco avec les power 2CT( ca ses diferent pour chacun surement),en plus j'avais fais pres de 6000 kms avec.

en ce moment je roule avec les pirelli diablo corsa mais ils ont 2500 kms et j'ai deja bouffé la moitié de la gomme dessus. donc pour moi des qu'ils sont mort je retourne chez michelin
IP archivée

toungautier

  • Invité
Pilot Power 2CT
« Réponse #4 le: 25 octobre, 2007, 06:30:23 06:30 »

J'ai un power à l'arrière sur mon rsv 2004 qui à 5000 km et je pense pouvoir faire encore 2000, et ce n'est pas un 2CT, donc si tu fais maxi 4000 km, tu doit lui en mettre plein la tête à ta pauvre machine. J'ai changé mon pneu AV il y à 2 semaine qui était d'origine, il avait 11000 km. Avec mon ancien pneu AR j'avais 6500 KM avant de le changer
IP archivée

ErJy

  • Invité
Pilot Power 2CT
« Réponse #5 le: 25 octobre, 2007, 07:18:21 07:18 »

Perso j'ai un 2CT à l'arrière sur mon Tuono... Je n'en changerai plus ! Le feeling est super et l'accroche est bluffante...

Je prend des angles de folie au point d'aller bouffer les flèches indiquant le sens de rotation...

Il a 3000km et je pense en faire encore 500, voire 1000 de plus avec un peu de chance...
IP archivée

rom1-06-

  • Invité
Pilot Power 2CT
« Réponse #6 le: 25 octobre, 2007, 15:10:38 15:10 »

honnetement je conseille a tt ceux qui aime le power 2ct d essayer du continental road attack...chauffe tre vite, grip de fou, longevité accrue et bien moins cher...comptez environ 150 pr l arriere monté equilibré et 110 pr l avant...
j etais en 2ct avant et depuis je suis chez contin. franchement c top...le profil rond favorise la prise d angle et ca accroche bien...
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.016 secondes avec 17 requêtes.