Auteur Sujet: Tentative de vol Tuono  (Lu 3632 fois)

Lempicka

• Invité
Tentative de vol Tuono
« le: 24 octobre, 2007, 00:44:17 00:44 »

Et voilà mon Tuono au garage suite à une tentative de vol...
7 gamin ont essayé de me le voler vers 21h55 et comme ils se sont fait voir, ils ont balancé le Tuono au sol du coup beaucoup de dégât sur la machine... Putin j'ai les nerfs... :kesta
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »

Pariel

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #1 le: 24 octobre, 2007, 01:52:23 01:52 »

Ils se sont fait choppés aussi ou non ?

Bon courage pour les réparations ?

toungautier

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #2 le: 24 octobre, 2007, 06:38:11 06:38 »

Désolé pour le Tuono et bon courage pour les réparations :v

Lempicka

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #3 le: 24 octobre, 2007, 08:13:47 08:13 »

Personne ne s'est fait attrapé dans l'histoire... Si tu veux, on était une trentaine de personne à sortir d'une salle de sport après un cours de capoeira (art martial brésilien) tu imagines bien que 7 merdeux de 15 / 16 ans face à des adultes et qui plus est nombreux... Bref! Là où j'ai encore plus les boules, c'est de me dire que je vais devoir attendre je ne sais combien de temps avant d'avoir les pièces pour réparer... Si quelqu'un par mesure de prévention peut me donner un contact Aprilia pour suivre la commande de pièce et aussi me dire si il est nécessaire de faire éprouver la fourche, le cadre, le bras oscillant car la moto a chutée d'au moins 1 m quand ils l'ont lâchés.
D'avance merci à tous pour vos réponses....

hayafalco

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #4 le: 24 octobre, 2007, 09:28:12 09:28 »

vraiment desolé pourta mésaventure  :argh
pour ce qui est du chassi/fourche...ect ; normalement aucun souci lorsqu'il sagit d'une chute a l'arret , par contre pour le reste :cry
dommage que vous n'ayez pas pu en chopper 1 ou 2 pour qu'il paye la facture  :argh bon courage ;-)

Lempicka

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #5 le: 24 octobre, 2007, 14:09:26 14:09 »

On va pas se faire justice tout seul...  :argh  Bref! Rendez vous cette après midi avec Hotbikes pour dépôt des clés de la moto et photocop carte grise, revoir l'état général de la moto avant le passage de l'expert demain qui me donnera son verdict...  :bye Pour le moment, ce soir sera, soirée  :tv et  :trink2  Faut garder le moral, ce n'est qu'une moto  :v  

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Tentative de vol Tuono
« Réponse #6 le: 24 octobre, 2007, 17:41:18 17:41 »

Ca t'es arrivé dans quel coin de la ville ?
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

lleidos

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #7 le: 24 octobre, 2007, 17:56:19 17:56 »

désolé pour toi, va falloir que me méfie aussi...
pareil, dans quel coin ?

KNIGHT

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #8 le: 26 octobre, 2007, 18:07:11 18:07 »

salut j'ai les boules pour toi :cry
dis toi que moi il faut que j'attends un mois avant de voir la couleur de la monnaie pour en racheter une ....
j'aurai bien aimez les prendre sur le fait pour leurs mettre du 12 :-x
 :v

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Tentative de vol Tuono
« Réponse #9 le: 26 octobre, 2007, 20:32:38 20:32 »

En tout cas, une espèce animale qui est loin d'être en voie d'extinction, c'est bien les enculés... :argh

Raven, y z'ont pas étudié ça au Grenelle? :-x
Après tout, jamais de regrets.

Lempicka

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #10 le: 27 octobre, 2007, 23:29:30 23:29 »

Bien, bien, bien...  :?.  Malgré la colère qui m'habite profondément, j'ai longuement réfléchi  :gne et je crois qu'au lieu d'être habité par un esprit de vengeance, je vais transposer le tout dans un esprit d'entraide... J'ai contacté des asso sur le Mirail, Bagatelle pour essayer de mettre en place des activités, ateliers... S'il y en a qui sont partant de donner un peu de temps pour aider leur prochain, qu'ils  me fassent signe... Pourquoi ne pas venir tendre la main au lieu de vouloir leur couper???? Au plaisir de lire vos réponses...  :v

gaaz50

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #11 le: 28 octobre, 2007, 01:16:04 01:16 »

en esperant qu ils ne te coupent pas la tienne de main quand tu vas leur tendre!  :tarpe
en attendant bon courage pour l attente de la reparation...

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • C'est pas faux...
Tentative de vol Tuono
« Réponse #12 le: 28 octobre, 2007, 09:30:55 09:30 »

Perso, avec 2 motos volées dans l'année (grosse perte d'argent à chaque fois avec les franchises, les accessoires pas remboursés, etc... sans compter le fichage auprès des assurances et les portes que se ferment alors que tu n'y es pour rien)), j'ai plus un esprit vengeur qu'autre-chose et si je pouvais moi-même couper les mains de ces raclures de bidet, je le ferai...

Sinon, ça t'es arrivé dans quel coin cette tentative de vol ?

Lempicka

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #13 le: 29 octobre, 2007, 11:33:08 11:33 »

La tentative de vol s'est déroulé devant le poste du concierge du gymnase de la mairie de Toulouse sur le quartier de Bagatelle... Je sais bien ce que vous risquez de me dire  :langue , mais je n'ai jamais eu de problème dans ce quartier en plus de deux ans...  :tarpe Cela aurait bien pu m'arriver autre part... J'ai les boules pour la moto mais aussi pour la réactivité des flics qui ne sont arrivé qu'après avoir rappelé 45 minutes plus tard et avoir envoyé chié le mec de permanence... Face à la connerie de gamin, on me met dans la merde et je constate une fois de plus la négligence des pouvoirs publics... On vit dans une société individualiste, tout le monde ferme les yeux, personne s'entraide et la loi est absence de certain quartier pour mieux gérer les tensions... On peut en parler longuement... A suivre...  :v

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • C'est pas faux...
Tentative de vol Tuono
« Réponse #14 le: 29 octobre, 2007, 18:08:55 18:08 »

Suite au vol de mon Gex par 2 manouches, les flics m'ont répondu qu'ils n'iraient pas voir au camp Ginestou car ça serait de la provocation et en plus, j'avais pas idée du boulot que ça risquait de leur donner vu le nombre d'infractions qu'ils y trouveraient (dit ouvertement au moment du dépôt de plainte)...

Bref...

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
Tentative de vol Tuono
« Réponse #15 le: 29 octobre, 2007, 19:45:31 19:45 »

Lempicka> Perso, ça ne me donnerait pas envie de tendre la main envers eux... Enfin si, mais dans la gueule... Ca sert à rien, mais sur le moment, ça soulage un peu...

Bewolf> Génial ça ! si ils veulent pas faire leur boulot de vérification suite à tes soupçons, j'ai quelques potes au chômage qui veulent bosser eux !

Raven, 'tain ça énerve un chouille aussi ça !

Lempicka

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #16 le: 30 octobre, 2007, 00:56:04 00:56 »

Et dire que l'on paye des impôts etc... Moi je vous le dis, tendons la main et on finira un beau jour par apporter notre petite brique à l'édifice de la vie...  :plol J'ai plus un sioux en poche, je suis au chômage (si quelqu'un a du boulot pour moi je suis preneur) mais je relativise en me disant que cela n'est qu'une moto et que mes impôts doivent servir à d'autre chose plus utile... L'achat de radar  :v

turbo tuono

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #17 le: 30 octobre, 2007, 03:15:27 03:15 »

--}Biwolf
Et bien moi je me laisserait pas faire
Je ferait des mains et des pieds, et sutout apres la reponse du flic lors du depot de plainte  :sdc
Tu bosse comme un dingue en faisant des petits sacrifices pour pouvoir te payer ton bijou, et eux ils s enfoutent... :langue   :-x
et je te parle pas des manouches  :sdc  :-x  :langue

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
Tentative de vol Tuono
« Réponse #18 le: 30 octobre, 2007, 13:46:38 13:46 »

AAaah, Toulouse, malgré le risque de vol de moto dans cette ville, elle reste superbe et belle à vivre...vous me rendez nostalgique !  ;-)  :mrgreen

Bref, tout ça pour continuer sur le sujet avec ma petite expérience d'il y a quelques années : que ce soit Bagatelle ou autre c'est la région (certainement du au fait que l'Espagne soit à côté) qui semble être soumise à pas mal de vols.  :?.  :sad
A l'époque j'ai eu deux tentatives de vol sur la même moto (600 CBR) en moins de 6 mois, en deux endroits différents (un parking de résidence à ciel ouvert et un autre parking d'une autre résidence mais fermé cette fois-ci) à Ramonville St Agne, qui n'est pas vraiment réputée comme banlieue à risque...
Dépose de plainte à chaque fois et les flics ont été courtois et disponibles mais n'ont pas vraiment lancé d'enquête ou autre...au moins la plainte a servi pour les stats, ce qui n'est pas inutile.  ;-)
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

TUONO94

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #19 le: 30 octobre, 2007, 13:51:51 13:51 »

Comme d'hab' : quand il s'agit de mettre des pv là il y a du monde mais quand il s'agit de retrouver des voleurs de bécane là il y a plus personne :argh
Enfin j'dis ça j'dis rien :gne  :gne  :gne

Lempicka

• Invité
Tentative de vol Tuono
« Réponse #20 le: 13 novembre, 2007, 14:50:21 14:50 »

Pour faire suite aux différentes réponses, je vous donne la suite des évènements suite à la tentative de vol... Rien à redire sur l'assurance elle même mais par contre bien des questions restent sans réponse concernant le rapport d'expertise... Exemple équipements antivol spécifiques (je vous rapporte bêtement c'qu'il y a de noté sur l'évaluation de la réparation faite par l'expert)vitres gravées, antidémarrage à clé codée, fourche gravée... Cherchez l'erreur :argh Suivant, changement du disque arrière de la moto alors que personne n'a constaté de dégât dessus, etc...  :plol Et je vous garde le meilleur pour la fin, l'expert a expertisé mon antivol et mon casque qui n'a jamais eu en main, faute de temps je n'ai pu lui remettre en temps et en heure... Franchement, la moto est toujours au garage (merci Olivier de la garder) et j'espère que l'on devrait attaquer la réparation d'ici peu...

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
Tentative de vol Tuono
« Réponse #21 le: 13 novembre, 2007, 19:45:41 19:45 »

Ah ces experts me feront décidément toujours rire... Quand mon svs fut crashé, mon assurance m'a annoncé que les accessoires seraient remboursés sur factures. Pas de problèmes, je les avais toutes, du sabot au pot leovince en passant par la bulle. L'expert m'avait par la suite expliqué le terme "accessoire" : pièces ajoutées à la moto, mais pas de remplacement. C'est pour cela qu'il m'a été remboursé la bulle (150euros), mais ni le sabot(150 euros)et le pot(500euros). Il est bien connu de tous que la bulle n'est pas d'origine sur un 650SVS.

Raven, mais ça coûte moins cher qu'un pot...  :argh  :tappe

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 17 requêtes.