Auteur Sujet: Conseil achat RSV 2001  (Lu 14829 fois)

Z-FiRE

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #30 le: 06 novembre, 2007, 23:44:58 23:44 »

Citation de: Raven

Citation de: Z-FiRE

Sinon y'a le compteur à vérifier aussi. Sur la mienne il se réinitialise chaque fois que je coupe le contact, et ca devient vraiment pénible à la longue...



t'as la réponse à ton problème ici...

http://www.aprilia-v60.com/page.php?26

Raven, pages v60...


J'ai deja fait la manip' ca n'a rien changé
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DRO

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #31 le: 07 novembre, 2007, 08:53:26 08:53 »

Bonjour à tous...

A l'attention particulière de TWIN RGE...

L'info sur les différences entre les deux échappements vient d'Aprilia France...

En fait on n'est pas vraiment certain qu'il existe des différences techniques entre ces deux échappements par contre leur numéro de référence auprès de la base de données interne à APrilia, sont différents...

PAr conséquent, les deux produits ayant des références différents, ils considérent qu'ils ne sont pas identiques et que donc il faut retrouver celui qui correspond parfaitement à la référence du silencieux 2001...

Pour le reste, il faut compter environ 300 à 400€ (mo comprise) pour acheter et poser la bague de restriction d'air, brancher le fil sur la puce, acheter et changer la transmission finale (psb de 17, tarte de 42 et chaine)...

Allez j'attends de savoir si le silencieux rsv 2001 est unique ou s'il est identique au Tuono de 2001 ou d'après...

Voilà voilà...

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DRO

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #32 le: 13 novembre, 2007, 23:22:03 23:22 »

Bonsoir,

Me voilà de retour malheureusement toujours pas propriétaire de ce rsv 2001...

J'ai eu aujourd'hui une info d'un concession sur la question du silencieux...

En fait il m'a été dit que le silencieux du rsv 2001 dont j'ai besoin, est quelque part unique puisque ses références APRILIA sont différentes de celle du millésime 2002 et suivant...

Donc je suis obligé de trouver un silencieux 2001 pour pouvoir espérer obtenir une homologation...

Je cherche, je cherche.... une solution
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DRO

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #33 le: 01 décembre, 2007, 10:56:05 10:56 »

Bonjour à tous...

Me voilà de retour 15 jours plus tard...

Pour info je suis toujours sur cette occa de RSV 2001 italien à faire homologuer...

J'ai trouvé des solutions pour le pot, la boite à air, la transmission et le boitier...

On devait faire l'affaire cette semaine avec le vendur mais au moemtn de préparer la machine pour un essai, la batterie a rendu l'âme... il ena commandé une qui devrait arriver lundi...

Avec un peut de chance, le rsv pourra etre dans mon garage en début de semaine prochaine...

Par contre une petite question :

comment fonctionne le bridage français au niveau du boitier électronique ??? tout le monde parle d'un fil qui est branché (pour le bridage) et qu'il suffit de débrancher pour ledébridage...

Mais est ce aussi simple ??

A quoi ce fil relie t il le boitier ??? à un boitier additionnel de bridage ??? A une masse ???

Comment le fait de débrancher un fil peut il apporter de la puissance à un moteur ???

merci pour vos réponse
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DRO

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #34 le: 04 décembre, 2007, 21:05:10 21:05 »

Lut à tous...

si certains continuent de lire ce post...

pour info.... je pense que je vais bientot "conclure"...

enfin en admettant que le vendeur arrive à dégoter une batterie...

elle devait arriver lundi dernir puis vendredi puis ce lunid, puis ce mardi... nous sommes bientot mercredi et elle n'est pas arrivée chez le concessio....

Donc pas de batterie... pas d'essai... donc pas d'achat...

Heureusement que lui et moi ne sommes pas pressés de faire la transaction...

Mais de là à penser comme je l'aai lu sur d'autres posts, que les pièces déttachés APRILIA sont très difficilement trouvables !!!!!

Et encore, on ne parle que d'une batterie....

Bon on va tout de meme continuer et s'accrocher...
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DRO

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #35 le: 06 décembre, 2007, 11:03:27 11:03 »

Bonjour à tous...

Pour info, j'attends toujours cette batterie qui n'arrive pas... donc toujours pas d'essai ni de vente...

J'espère qu'elle finira bien par arriver...

Allez.... histoire de parler d'autre chose que de cette satanée batterie...
 
j'ai trainé sur le net pour trouver de quoi éventuellement, personnaliser ma (future ??) moto...
 
Je sais.... une fois de plus... c'est pour le moins prématuré de parler de ce genre de chose alors que la machine n'est pas encore achetée...
 
mais bon... qui ne l'a pas déjà fait avant moi... qui n'a pas pensé aux modifs qu'il ferait sur la moto neuve qu'il avait seulement commandée ou sur l'occas qu'il s'appretait à acheter !!!!
 
donc j'ai trouvé un fabricant de carénage qui propose des gdb av et arr (passage de roue) en carbone qui iraient très bien avc ce rsv noir mat...
 
ou bien alors autre idée, prendre des pièces en pvc et les faire peindre en noir mat...  
 
j'aurais meme envie d'opter pour une monocoque à peindre en noir mat avec le kit feux arr et cligno intégrés blancs.... plus le gdb avant et le bas de carénage...
 
Ca pourrait etre pas mal,, non ???? elle serait alors presque toute noire mat...
 
Reste ensuite à trouver un haut de carénage et/ou une coque arrière qui reprendraient le style du nouveau RSV.... mais je ne sais pas si ca existe ou pas...
 
mais pour cela, je n'ai pas encore trouver le fabricant...

Certains vont encore dire qu'il s'agit de tunning de mauvais gout...

c'est possible... mais serait ce vraiment forcément moche pour autant ???

certains d'entre vous l'ont ils fait ou bine y ont ils pensaient ???

je crois qu'un forumeur avait posé la question de l'adaptabilité d'une coque arr nouveau modèle sur le bati d'un ancien modèle... que ce n'était pas faisable car la fixation et le passage desa ccessoires étaient bien différents.....

qu'en pensez vous ???

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btx303

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #36 le: 06 décembre, 2007, 11:41:31 11:41 »

Pour adapter les carénages du nouveau modèle oui ce sera une bonne galère, sans compter que tu te retrouves avec une entrée d’air forcé à l’avant qui ne sert pas à grand-chose… à moins de canaliser tout ça proprement mais bonjour le boulot… sans résultat garanti. Ca n’engage que moi mais pourquoi ne pas acheter un nouveau modèle directement plutôt que de partir dans du tuning de mauvais goût (c’est toi qui l’as dit)…tu me répondras que c’est pas le meme budget et tu as tout à fait raison !!  :plol

Bon en tout cas bravo pour ta ténacité, ça doit être une belle affaire pour que tu ne lâches pas le morceau, moi j’aurais pas eu la patience… :chaud

Pour te donner une idée de ce que ça pourrait donner en noir mat avec une coque arrière mono, voilà une photo de ma brêle avec ses carénages piste

 
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DRO

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #37 le: 06 décembre, 2007, 12:15:47 12:15 »

Puuuuu......t....nnnn....

Mazeeeeeeettttteee....

Qu'elle est belle....

En fait c'est bien comme ça que je l'imaginais avec le gdb av, la coque arr et le bas de carénage noir mat...

Ca veut pas dire que le rouge vif/noir ne lui va pas mais je la trouve plus chouette dans une tenue toute noire mat...

Après pour ce qui est du changement du haut de caré et de la coque arr pour un modèle copiant l'esthétique du nouveau RSV, c'est clair que ca se discute... mais bon dans tous les cas je ne serais pret à le faire que si le produit était fabriqué par un spécialiste et pret à monter....

je ne sais pas si ca existe ou existera mais si c'était le cas, je crois que je serais pret à franchir le pas...

Alors bien sur comme tu l'as dis, si j'avais les moyens, j'opterais de suite pour le nouveau modèle en neuf...

Mais il y a effectivement une différence de budget entre un rvs 2001 et un 2007-8 !!!!! différence que je ne peux supporter....


Mais bon pour voir presque tous les jours garé au boulot un rsv 2007 avec son arr et son av affutés, j'avour que je trouve ça bien beau...
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DRO

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #38 le: 06 décembre, 2007, 12:40:14 12:40 »

J'oubliais...

pour ce qui est de ma patience.... en fait c'est assez simple pour moi d'attendre car :

1/je ne suis pas pressé de prendre une moto... cela fait 4 ans que je m'abstiens et en plus je vais travailler à pied tous les jours.... donc la moto n'est pas un besoin pour moi mais une envie....

2/ cette occasion m'interesse effectivment car elle correpond à une machine qui me branche bien. Elle entre dans mon budget. Le vendeur me parait fiable et clean et surtout habite dans la meme ville que moi....

Donc c'est pour cela que je patiente.... mais bon je reconnais que ca dure un peu et je ne cache pas que je surveille les sites d'annonce pour trouver un autre produit qui pourrait également faire l'affaire....

Le vendeur le sait et je ne m'en suis pas caché....

Mais bon j'aimerais quand meme bien pouvoir acheter ce rsv....
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DRO

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #39 le: 07 décembre, 2007, 12:21:29 12:21 »

Ma patience a été récompensée...

La batterie est arrivée et la moto est prete pour un essai prévu cet après midi à 14h00...

Je vais voir la belle et je vous tiens informés...
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DRO

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #40 le: 07 décembre, 2007, 22:53:32 22:53 »

Bon.......... ben............ c'est fait.......

J'ai mon RSV au garage.....

Un peit tour en début d'après midi, les papiers dans la foulée et j'ai ramené le rsv dans mon garage, sagement.....

Ca pousse fort et c'est très méchant à partir de 4-5000t/mn mai honnetement pendant ce petit tour en ville, j'ai pas poussé trop loin...

C'est donc une version 2001 italienne d'origine (donc full power) montée avec des pirelli diablo corsa quasi neuf et équipée d'un amortisseur de direction OHLINS et a une batterie toute neuve....

Il est en super état hormis un éclat sur le bloc optique et affiche 14680kms.........

Bon......... maintenant reste à entamer la procédure d'homologation.....

On va s'y atteler dès la semaine prochaine........

Je n'ai pas le temps ce soir de la laver mais je vasi essayer de prendre quand meme une photo et vous la faire parvenir..

Merci pour tous les conseils et infos que vous m'avez donné...

A +
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Micnera

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #41 le: 08 décembre, 2007, 00:03:38 00:03 »

Il est des notres :mrgreen toutes mes félicitations pour ta tenacité et ton acquisition... bonne chance pour l'homologation
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Fredo

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #42 le: 08 décembre, 2007, 10:46:25 10:46 »

Félicitation, et continue ton post avec l'aventure de l'homologation puis la transformation  ;-)
Les coque arrière des nouveaux modèles peuvent s'adapter sur les anciens. Tu peux demander quelques infos a Albator qui l'a fait sur la sienne pour la piste  ;-) Cependant ce sera a toi de l'adapter, il y a un peu de travail ...
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Topaze

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #43 le: 08 décembre, 2007, 11:49:23 11:49 »

Félicitations et soit le  bienvenu parmi nous.
tu vois la patience paye toujours ( je dis ça alors que moi je suis enervé tout  quand je n'ai pas ce que je veux dans les 5 minutes) :-x .
allez bonne chance et bonne route sur ce merveilleux destrier
 :v
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Me calmer à mon âge ???? pourquoi ???
Joe Bar attitude

DRO

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #44 le: 09 décembre, 2007, 17:22:38 17:22 »

merci à tous pour vos posts...

1/ pour la tenacité, je n'ai en fait aucun émrite puisque je n'étais pas pressé d'acheter une moto(pas de besoin urgent)et savais que si cette occas m'échappait, j'aurais eu le temps d'en trouver d'autre... surtout que je dosi bien reconnaitre, quitte à passer pour un "p'tit joueur"), que je ne m'étais focalisé sur le rsv... d'autre smachines auraient pu me convenir y compris (honte à moi !!!) des multi japonais....

2/ pour l'homologation, j'espère que cela va bien se passer... j'avais pris le temps de multiplier les coups de fils et les mails avec APRILIA France et les concessio.... le chemin à suivre semble tracer et je devrais amener la machine peut être la semaine prochaine en concession pour "l'opérer"...

Il faudra ensuite que j'envoir le compte rendu d'opératon et l'attestation de modification à Aprilia Franc qui moyennant une petite participation financière, devrait me renvoyer un document permettant de faire imatriculer la moto... restera alors en se rendre en préfecture pour qu'elle soit "naturalisée".....

3/ ensuite et enfin pour les modifs, j'aimerais ben trouver des pièces de carrosseries new version qui se montearient telles quelles sur le bati arr et l'araignée de mon modèle 2001...

PAr contre je ne sais pas du tout si elles existent ou s'il faut prévoir d'adapter l'une à l'autre... dans ce cas je pense que je ne me lancerai pas...

Si cela n'étais pas possible, je pense que je m'orienterai au moins vers l'achat de pièce de caré et coque arr en polyester afin de faire une moto toute noire mat......

Je n'ai pas envie de faire peindre les plastiques d'origine....

Voilà... je n'ai malheureusement pas eu le temps de la laver ce we (trop chargé)...

Elle (il ??)a besoin d'un bon bain... je vais voir si je peux m'en occuper ce soir....

NB : au fait, comment puis je vérifier le nombre de dent qu'à la couronne (à part les compter).... le chiffre était il frappé sur la tarte ???
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DRO

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #45 le: 10 décembre, 2007, 12:03:03 12:03 »

Bon... hier soir de 22h00 à 00h00, j'ai pu enfin lui accorder deux heures pour lui donner un brin de toilette à l'éponge et au gant de toilette et à l'eau tiède...

S'en est suivi un petit nettoyage au chiffon doux avec de la FEE DU LOGIS (que je vous recommande)...

J'ai bien pris quelques photos que je voulais poster mais j'ai pas vérifier la taille des images.... trop lourdes, elles ne peuvant passer ici... je vais donc en rafaire;...

en tous les cas, elle est vraiment en super état et ne semble pas avoir près de 7 ans... elle a été manifestement bien entretenue...

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Zooom

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #46 le: 10 décembre, 2007, 18:53:54 18:53 »

Hé ben mon pote...

Et tu lui as pas mis du talc sur ses petites fefesses?  :tarpe
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DRO

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #47 le: 10 décembre, 2007, 22:08:36 22:08 »

POur le talc......... c'est bon j'ai donné trois fois depuis 7 ans.... je viens à peine d'en sortir..... donc je vais éviter de replonger...

plus pratiquement, j'imagine bien que je fais partie d'une grande majorité de motards qui n'aiment pas laver leur machine au lavojet (agressif) et donc utilise l'éponge à défaut de manche à eau(c'est mon ca puisque je vis en ville dans un immeuble...

pour l'utilisation du gant de toilette, en fait c'est super pratique car plus maniable et sensible qu'un gros gant spécial lavage auto/moto....

enfin la FEE DU LOGIS... je l'utilise depuis très longtemps et avec grance satisfaction... bien sur elle nen lève pas les micro rayures mais fait briller et adoucit (!!!!! ca y est je délire à nouveau) le contact des plastiques et carrosseries....

M'enfin.... rassurez moi... je ne suis quand meme pas le seul à procéder comme ca.... non ????
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lleidos

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #48 le: 10 décembre, 2007, 23:12:54 23:12 »

Citation de: DRO



M'enfin.... rassurez moi... je ne suis quand meme pas le seul à procéder comme ca.... non ????


SI! :tarpe
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Micnera

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #49 le: 11 décembre, 2007, 00:17:36 00:17 »

Citation de: DRO

M'enfin.... rassurez moi... je ne suis quand meme pas le seul à procéder comme ca.... non ????


Je vais jusqu'à "tester" la douceur des chiffons et loques que j'utilise pour nettoyer la ptite, un thermomètre dans le garage, bin vi les nuits sont fraiches en Belgique,... Je vais bien, no stress  :gne  et on ne se moque pas svp  :plol

Tu vois, y a plus "malade" que toi  :plol  moi, je dis amoureux fou  ;-)   :plol
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DRO

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #50 le: 11 décembre, 2007, 00:21:40 00:21 »

C'est pas possible..........

Vous me pêchez... là....

Bon à part ça, j'ai enfin pu faire par première petite promenade avec l'italienne...

ALors certes c'était ce soir de 22H30 à 23H00 pour une cinquante de bornes de nationales tournicotantes....

C'est clair que ca ouvre bien mais en roulant seul et de nuit comme cela en agglomération sur des routes limitées à 50 voire 70 et rarement 90, j'ai forcément été obligé d'avoir la main droite légère pour justement limiter la vitesse mais aussi le bruit qui nous annonce de loin quand vous etes seul à circuler...

Plusieurs fois j'ai pu découvrir qu'il y avait un voyant rouge de régime maxi (c'est amusant) et que finalement le V2 tracte très bien et atteint rapidement ce seuil...

J'ai pas pris le temps de voir à quel régime se déclencher ce voyant...

Une fois de plus, pardonnez mon ignorance.... je découvre cette machine et n'ayant pas obtenu du vendeur le manuel d'utilisation, j'ai pas pu me documenter pour l'heure....
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Micnera

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Conseil achat RSV 2001
« Réponse #51 le: 11 décembre, 2007, 00:26:20 00:26 »

pour le manuel tu sais le trouver sur le site dans téléchargement http://www.aprilia-v60.com/download.php?list.5 ou http://www.serviceaprilia.com/public/lum/index.asp
et http://www.aprilia-v60.com/download.php?list.2 pour le manuel d'atelier.

Une mine d'or ce site  :v
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DRO

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #52 le: 11 décembre, 2007, 09:53:30 09:53 »

merci pour les infos concernant les manuels...

je n'ai pas trouvé le manuele francais pour mon rsv 2001.... j'ai télécharger le francçais 2000 (pour rien car je pense que les deux machines 00 et 01 sont bien différentes) mais aussi le manuel français pour le 2002 (là je pense que ca doit correspondre)...

ca va faire de la bonne lecture en perspective...

Concernant enfin le nettoyage, je vois et ca me rassure , que je ne suis pas et de loin le plus furieux en la matière...

en fait je pense que ce que je fais et très classique et surtout très pratique et n'a rien d'exceptionnel...
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DRO

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #53 le: 11 décembre, 2007, 14:24:55 14:24 »

Bonnnnnnnn.....

Je suis un peu (beaucoup) honteux....

En fait j'ai appris par ailleurs grace à de bonnes âmes, que si le shift light s'allumait très tôt lors de l'essai d'hier, c'est certainement qu'après le changement de batterie, elle s'étais caléee automatiquement à 6000t/mn...

ca voudrait donc dire que hier, en respectant cette diode, j'ai coupé les gaz et changé les rapport à ............ seulement 6000 !!!!!!

Alors bien sur si c'est ça.... je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression que ca poussait pas si fort que ça....

evidemment... si c'est parce que je changeaix les rapports à 55-60% du régime maxi..... tout s'explique....

donc ce soir.... reparamétrage et nouvel essai pour aller voir ce qu'il y a dans le coté obscur de la bête....

Une dernière fois.... soyez tolérant avec moi.... ca fait 4 ans que j'ai décroché de la moto et en plsu j'ai pas pris le temps de découvrir même sur le papier, ma nouvelle moto...

Promis....... la prochaine fois je ferais mieux (ou moins pire)...
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foufi

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #54 le: 11 décembre, 2007, 16:08:43 16:08 »

accroche toi bien ce soir......       :plol


 :gaz  :gaz  :gaz
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lleidos

  • Invité
Conseil achat RSV 2001
« Réponse #55 le: 11 décembre, 2007, 17:22:19 17:22 »

Citation de: DRO

Bonnnnnnnn.....

Je suis un peu (beaucoup) honteux....


ca voudrait donc dire que hier, en respectant cette diode, j'ai coupé les gaz et changé les rapport à ............ seulement 6000 !!!!!!

Alors bien sur si c'est ça.... je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression que ca poussait pas si fort que ça....






Promis....... la prochaine fois je ferais mieux (ou moins pire)...


y a un gros dossier là !! :mrgreen


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Zan

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« Réponse #56 le: 11 décembre, 2007, 17:28:02 17:28 »

aprés 6000 il y a un tit creux tu sentiras pas grand chose....
A 7000, ça devrait commencer à aller mieux  :plol
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Micnera

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« Réponse #57 le: 11 décembre, 2007, 18:23:47 18:23 »

Accroche toi à ton slip ! comme dit Zan... ça tire surtout sur les bras après 7.000tr/min... bonne bourre  :mrgreen
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DRO

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« Réponse #58 le: 11 décembre, 2007, 19:35:14 19:35 »

merci pour les avis et conseils.... je vais voir si je peux faire un p'ti tour ce soir après avoir couché les p'tits cochons.....
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« Réponse #59 le: 11 décembre, 2007, 22:18:58 22:18 »

Citation de: lleidos

Citation de: DRO

Bonnnnnnnn.....
Je suis un peu (beaucoup) honteux....
ca voudrait donc dire que hier, en respectant cette diode, j'ai coupé les gaz et changé les rapport à ............ seulement 6000 !!!!!!

Alors bien sur si c'est ça.... je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression que ca poussait pas si fort que ça....

Promis....... la prochaine fois je ferais mieux (ou moins pire)...


y a un gros dossier là !! :mrgreen


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et bonne bourre :gaz




moi je le vois bien avec le talc et les bras qui touche par terre  :plol  :plol tellement le brelon va pousser fort au dessus des 6000  
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Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

 

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