Bonjour à tous...
Pour info, j'attends toujours cette batterie qui n'arrive pas... donc toujours pas d'essai ni de vente...
J'espère qu'elle finira bien par arriver...
Allez.... histoire de parler d'autre chose que de cette satanée batterie...
j'ai trainé sur le net pour trouver de quoi éventuellement, personnaliser ma (future ??) moto...
Je sais.... une fois de plus... c'est pour le moins prématuré de parler de ce genre de chose alors que la machine n'est pas encore achetée...
mais bon... qui ne l'a pas déjà fait avant moi... qui n'a pas pensé aux modifs qu'il ferait sur la moto neuve qu'il avait seulement commandée ou sur l'occas qu'il s'appretait à acheter !!!!
donc j'ai trouvé un fabricant de carénage qui propose des gdb av et arr (passage de roue) en carbone qui iraient très bien avc ce rsv noir mat...
ou bien alors autre idée, prendre des pièces en pvc et les faire peindre en noir mat...
j'aurais meme envie d'opter pour une monocoque à peindre en noir mat avec le kit feux arr et cligno intégrés blancs.... plus le gdb avant et le bas de carénage...
Ca pourrait etre pas mal,, non
? elle serait alors presque toute noire mat...
Reste ensuite à trouver un haut de carénage et/ou une coque arrière qui reprendraient le style du nouveau RSV.... mais je ne sais pas si ca existe ou pas...
mais pour cela, je n'ai pas encore trouver le fabricant...
Certains vont encore dire qu'il s'agit de tunning de mauvais gout...
c'est possible... mais serait ce vraiment forcément moche pour autant
certains d'entre vous l'ont ils fait ou bine y ont ils pensaient
je crois qu'un forumeur avait posé la question de l'adaptabilité d'une coque arr nouveau modèle sur le bati d'un ancien modèle... que ce n'était pas faisable car la fixation et le passage desa ccessoires étaient bien différents.....
qu'en pensez vous