Salut j'ai eu une 250RS en compét' mais le modéle d'aprés.
Je l'ai eu neuve et j'ai fait une saison en champ' france, et je n'ai jamais eu de probléme.
Contrairement à la 125, la 250 est relativement assez fiable (mais ça reste un 2 temps), le v2 fonctionne trés bien (attention sous la pluie, le moteur est trés vif), nerveux et assez exploitable. La 250 fonctionne quasi aussi bien qu'un 600 (sauf en pointe peut-être) quoi que de mémoire tu atteinds 200km/h sans probléme.
Il n'y a rien de particulier à vérifier par rapport à une autre machine, si ce n'est qu'il est quand même préférable d'avoir les factures d'entretien. Un 2 temps ça se soigne, il faut en prendre soin.
A 20000km il faut voir tout ça, et voir si elle fonctionne bien, si elle prend bien tous ses tours. Regarde bien si elle n'a pas fait de piste ou de course de côte quand même. Si c'est le cas il doit y avoir les têtes de vis des supports d'étrier de frein qui doit être percées, par exemple.(C'est pour les reliers avec du fil de fer afin que les boulons ne se dévisse.)
Voilà si ça peut t'aider...
PS: Ca n'est pas celle d'Ebay ? 2000 euros, c'est bien vendu, c'est un peu chére, ça doit être négociable surtout s'il n'y a personne qui enchérie. Ce genre de moto n'est pas toujours facile à vendre.
:gaz à toi.