Salut à tous,
J'ai besoin d'être éclairé pour ce qui est de la solidité d'un cadre de falco.
Je suis sur le point de racheter un falco accidenté de l'avant, au depart, c'était juste pour la pièce, et puis, vu que l'accident n'a pas été déclaré, il à toujours ça carte grise et donc ça me tente bien de lui donner une seconde vie... :-z :-d :oops je n'arrive pas à me résoudre d'envoyer une si belle bette "à la casse" :tappe :gaz
Bref, la butée de course de la fourche a pété et le cadre a pris une bosse...il faut dire que le mec a fait une sortie de route à 150kmh, que la fourche et la jante AV sont explosé.
Je n'ai pas beaucoup d'expériance sur les Aprilia ( mais je vais vite y remédier :green1 )mais sur mon ancien ducati (900SS de 94), la fourche inversé était indestructible, par contre le cadre s'était plié comme du chewing-gum au niveau de la colonne de direction ( ne vous inquiétez pas, je l'ai acheté accidenté et elle a eu droit à une seconde vie, elle aussi :gaz )
Toujours est il qu'elle à été vérifié par un consess et qu'il n'estime pas nécessaire le changement du cadre

Es ce que quelqu'un à déjà eu cette expériance ou peux me dire ce qu'il en pense? merci d'avance à tous :v