Auteur Sujet: perpignan  (Lu 1545 fois)

ptinice

• Invité
perpignan
« le: 09 septembre, 2007, 12:24:17 12:24 »

salut a tous :v  je vais peux etre bientot venir vivre a perpignan et je voudrais quelle infos sur cette ville, cherchant une appart labas je ne connais pas les coins simpas et les virées qu'il y as a faire.
pour choisir ou habitter je voudrais que ce qui connaisse me dise l'ambiance de cartier (ex le moulin a vent) et bientot nous irons boire un  :trink1 et faire :gaz  :gaz en sortant nos belle ensemble peux etre.  :tarpe  :gaz  :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par ptinice »

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
perpignan
« Réponse #1 le: 09 septembre, 2007, 22:41:45 22:41 »

et bien c'est cool pour vous  ;-)

enfin les trains arriverons a l'heure là bas  :-l

en tout cas bonne recherche

allez les p'tits gars du coin aidez le, c'est un petit mec bien sympa

ps: ne pas oublier d'acheter des bottes a ta miss  :gne  :plol  :plol
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ben15

• Invité
perpignan
« Réponse #2 le: 10 septembre, 2007, 17:11:11 17:11 »

fais moi un petit signe moi je suis sur perpi!
en ce qui concerne le logement tout depend de ce que tu recherche mais moulin a vent pas top!

ptinice

• Invité
perpignan
« Réponse #3 le: 10 septembre, 2007, 18:51:36 18:51 »

Citation de: tomcat

et bien c'est cool pour vous  ;-)

enfin les trains arriverons a l'heure là bas  :-l

en tout cas bonne recherche

allez les p'tits gars du coin aidez le, c'est un petit mec bien sympa
ps: ne pas oublier d'acheter des bottes a ta miss  :gne  :plol  :plol

merci tom, pour les bottes c'est deja fait est depuis longtemps, elle les avais juste oublier et je te promet que plus jamais elle les oubliras. :v

ptinice

• Invité
perpignan
« Réponse #4 le: 10 septembre, 2007, 18:58:37 18:58 »

salut ben  :v  quand tu dits pas top le moulin, cela ve dire que c'est un cartier chaud? nous ons cherche un f2 ouf3 en location pour le momment mais on veux etre tranquille et en effet j'ai crus comprendre que le moulin bouger tous le temps.
peux tu me conseiller des cartiers tranquilles car si j'ai le nom je trouverais une fois sur place, nous allons venir mie octobre. par contre, contrairement a ce qui dit tomcat ca ne changeras rien a la poctualiter des trains :plol  car avec la sncf tous est possible :plol  :sdc  :plol  bon a bientot  :v

ben15

• Invité
perpignan
« Réponse #5 le: 11 septembre, 2007, 01:18:00 01:18 »

en fait le moulin a vent c assez vaste donc ya une partie ok l'autre un peu moins bien!
du coté de vertefauille ou du parc des sport ça va pas trop mal!
maintenant il y a des condos pas mal et pas cher du coté de leclerc du cote de maillole!
c 300 euros le f2 ou f3 avec parking privee garage piscine et cours de tennis
en fait c derriere la gare donc si tu veut te renseigner je crois que la c pas mal du tout je connais pas mal de gens qui y sont!

golmout

• Invité
perpignan
« Réponse #6 le: 11 septembre, 2007, 11:14:41 11:14 »

salut et bienvenu sur perpignan  , tu veras cé pas mal  :-d
 sinon    j espere que  tu comptes pas sur la concession aprilia pour t aider   a koike ce soi  :tarpe

quand té dans les parages fait signe,  je ne roule plus en aprilia  ,mais jel é aime toujour   :-d

stephan  du coté  du boulou   :v

ptinice

• Invité
perpignan
« Réponse #7 le: 11 septembre, 2007, 15:25:17 15:25 »

merci les gars je vais aller a la gare voire avec le CE de ma femme et promis quand je suis la on iras boire un pots tous ensemble :trink2  pour le momment j'ai vue des truc pas mal a rambla d'occitani ça vous dit quelque chose? sinon je penser cherche entre perpi et elne dans un village entre les deux car ma femme prend la gare de cerber mais moi pour le taf il me faus pres d'une ville donc perpi :plol  au derniere infos nous serons là avec le pere noel  :tarpe @+ et merci encore :v

tompouce

• Invité
perpignan
« Réponse #8 le: 11 septembre, 2007, 16:53:38 16:53 »

arffff bientot voisin  :plol  :plol  :langue  :langue  :langue bon il fait soifffff la t'est petitnice :gne  :gne  :tarpe  :plol  :gaz  :gaz

ptinice

• Invité
perpignan
« Réponse #9 le: 11 septembre, 2007, 21:29:11 21:29 »

Citation de: tompouce

arffff bientot voisin  :plol  :plol  :langue  :langue  :langue bon il fait soifffff la t'est petitnice :gne  :gne  :tarpe  :plol  :gaz  :gaz

ne t'en fais pas tom on  :trink2  :trink1  :trink3  ce week end si tu viens a la maison :tarpe a tu trouèver le camion? c'est pas encore gagner pour le demenagement  :plol tu connais le probleme :plol  :plol  :v  

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.069 secondes avec 26 requêtes.