Auteur Sujet: montage embrayage barnett  (Lu 1967 fois)

gilou66

• Invité
montage embrayage barnett
« le: 07 septembre, 2007, 18:52:32 18:52 »

salut
je dois changer mon embrayage d'origine sur mon RSV 02 qui a 51 000 Km j'ai achete un embarage Barnett et j'ai lu que certain avaient des problemes surtout a froid  pour trouver le neural et que certain montaient que un ressort sur deux fourni dans le kit donc 3 du kit et trois de l'ancien embrayage .Quelques personnes experimentees pourraient me comfirmer la chose ce serait cool.
merci d'avance :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par gilou66 »

Fredo

• Invité
« Réponse #1 le: 08 septembre, 2007, 11:59:41 11:59 »

Je confirme, et tu pourras trouver pleins de confirmations dans les posts qui traitent mainte fois ce sujet  ;-)

Utilise la fonction "chercher" tu trouveras toutes les explications sur le montage, les plus , les moins.
Bon montage  ;-)

gilou66

• Invité
« Réponse #2 le: 08 septembre, 2007, 18:54:38 18:54 »

Merci fredo toujours la pour aider les debutants j'ai bien compris pour les ressorts et je dois trouver un pied a coulisse pour trouver le disque plus fin qui je dois trouver aussi ou il va je vais bien suivre ton conseil et bien potasser le forum avant
mais tout de meme merci mille fois pour ta reponse Miseux fredo :v

Fredo

• Invité
« Réponse #3 le: 08 septembre, 2007, 19:47:37 19:47 »

De rien  ;-)

Regarde là : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=30041

Correction lien. Mic
« Modifié: 09 juin, 2014, 22:03:29 22:03 par Micnera »

castorcharly

• Invité
« Réponse #4 le: 08 septembre, 2007, 20:13:18 20:13 »

Bonjour,

J'ai lu le lien donné par fredo, comme ma machine à 30K Km, je pense qu'il est judicieux de commencer à prévoir le pire.

Donc je regarde Barnett, qui semble faire l'unanimité au niveau fiabilité. En cherchant des embrayages de remplacement je suis tombé sur un modèle pour RSV (pas de marque indiqué), avec une photo qui montrait le Kit. Dans ce Kit, il y avait la tringle de poussée qui traverse le moulin. Le Barnett est il fournit avec cette tringle (axe de poussé) ?

Je me dis que c'est peut être une raison au fonctionnement erratique à froid, qu'en pensez vous ?

Philippe

• Invité
« Réponse #5 le: 08 septembre, 2007, 21:01:14 21:01 »

tu peux donné un lien pour ce kit ???

merci

castorcharly

• Invité
« Réponse #6 le: 08 septembre, 2007, 21:29:45 21:29 »

Je fais une recherche .... j'ai pas noté, pardon !

castorcharly

• Invité
« Réponse #7 le: 08 septembre, 2007, 21:41:21 21:41 »

ça y est, j'ai retrouvé, c'est sur Bihr Racing, pour voir cette photo du kit (non contractuelle hein !), fait une recherche sur ce site par référence :
126706

Tu devrais tomber sur un kit pour RSV 1000...mais je ne suis pas certain que ce soit un Barnett.

gilou66

• Invité
« Réponse #8 le: 09 septembre, 2007, 09:21:53 09:21 »

je me demande si je ne dois pas changer d'autres pieces a 51 000 Km comme cette tige de poussé je sais que je dois verifier la cloche mais la roue libre de demarrage ??? en autre chose pas de manuel dans le kit barnett juste un autocolant et un papier d'avertissement comme notisse juste celle de V60 fournis sur le site :chaud
ps: j'ai ete naze j'ai pas commander les cylemblock de roue arriere chez AF1 en meme temps :-?

gilou66

• Invité
« Réponse #9 le: 15 septembre, 2007, 12:10:29 12:10 »

salut
j'ai monter l'embrayge mais pas trouve de doc ou une explication pour le sens des disques 2 disques lisses plus fin que les autres ils vont ou ? par trouve sur le forum !! j'ai bien pasnache les ressort mais a frois elle acroche et pas passible de trouver le point mort apres une fois bien chaud ca va . j'ai lu qu'il y avais une notice si c'est celle de v60 elle explique juste le demontage et le montage pas plus pas le sens des disques  :chaud

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #10 le: 15 septembre, 2007, 15:14:11 15:14 »

Castor> le kit dont tu parles n'est pas un ensemble barnett, c'est un anti dribble, ça remplace tout ton embrayage, et tu dois également remplacer la tige de poussée et la membrane PPC n'étant plus nécessaire, elle est remplacé par un joint creux ( présent sur la photo) pour maintenir l'étanchéité. La différence entre un antidribble (evoluzione chez Bihr) et le système PPC, c'est que tu peux descendre plusieurs rapports d'affilée sans embrayer entre chaque rapport, ce que ne permet pas le système PPC sous peine de détruire l'embrayage et la boîte de vitesse.

Le genre de système à combiner avec un shifter pour un maximum d'efficacité.

Raven, va voir sur AF1 racing pour le kit barnett.
Après tout, jamais de regrets.

castorcharly

• Invité
« Réponse #11 le: 15 septembre, 2007, 18:40:27 18:40 »

Ok, je n'assurais d'ailleurs pas que c'était un Barnett, puisque c'est un STM italien.

Pour revenir à cette tige poussoir, Je n'ai pas trouvé de côte limite ou bien le système rattrape l'usure ?

gilou66

• Invité
« Réponse #12 le: 18 septembre, 2007, 07:52:04 07:52 »

bon meme chaut pas moyen de trouver le point mort j'ai alors monter deux disques lisses de l'embrayage dorigine pour reduire la cote c'est mieux mais pas assez pour trouver le neural a l'arret je vais en monter encore deux autres pour voir .car les cotes du barnett sont differente . disques garnis on plus de garniture ce qui donne une super accroche au passage des vitesses  sa tire les bras . mais pour la ville c'est chiant pour trouver le point mort:chaud

castorcharly

• Invité
« Réponse #13 le: 18 septembre, 2007, 09:04:57 09:04 »

Citation de: gilou66

bon meme chaut pas moyen de trouver le point mort j'ai alors monter deux disques lisses de l'embrayage dorigine pour reduire la cote c'est mieux mais pas assez pour trouver le neural a l'arret je vais en monter encore deux autres pour voir .car les cotes du barnett sont differente . disques garnis on plus de garniture ce qui donne une super accroche au passage des vitesses  sa tire les bras . mais pour la ville c'est chiant pour trouver le point mort:chaud

Ce qui me laisse croire que la poussée n'est pas suffisante. Soit la tige est trop courte et ne pousse que vers la fin de l'action de débrayage, soit que le MC de commande du poussoir n'a pas un déplacement suffisant pour l'ensemble Barnett ???

gilou66

• Invité
« Réponse #14 le: 19 septembre, 2007, 19:35:45 19:35 »

je sais pas pour la pousse mais j'ai monter trois disque lisse de l'ancien embrayage et j'ai retrouve la soupler du secteur de vitesse mais je dois faire des test voir si il patine pas pour cela il me faut de l'espace je testerais ca de nuit et pas au heure de pointe  :v  

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.025 secondes avec 17 requêtes.