Auteur Sujet: Pouarff !!!!!!  (Lu 1852 fois)

beru80

• Invité
Pouarff !!!!!!
« le: 31 août, 2007, 19:07:16 19:07 »

Ce matin, aprés 20kms sans problème j'arrive en ville et plus moyen d'embrayer.  :argh  

La poignée devient dur comme du bois et je suis obligé de tomber les rapports un par un et de la faire caler sur le bord de la route.

La sentence tombe, l'écrou de la cage de l'embrayage s'est desseré et a traversé la membrane. J'essaye de retranscrire ce qui m'a été dit car suis une burne en mécanique.

Résultat, mise en commande d'une membrane, d'un écrou et d'une rondelle.

Reste plus qu'a espérer que les pièces arrivent rapidement.

« Modifié: 03 mai, 2009, 12:04:26 12:04 par beru80 »

haufman2000

• Invité
Pouarff !!!!!!
« Réponse #1 le: 31 août, 2007, 20:23:43 20:23 »

Salut

les anciennes réparartions sont elles suivies de factures car si non; je te préconise un bilan général histoire de...

faut voir le prix du bilan.

beru80

• Invité
Pouarff !!!!!!
« Réponse #2 le: 01 septembre, 2007, 12:41:23 12:41 »

Le concess où elle est actuellement me dit que ça ne pourra pas passer en garantie car ce n'est pas une erreur du montage en usine.

Wait and see

j-m

• Invité
Pouarff !!!!!!
« Réponse #3 le: 01 septembre, 2007, 13:00:01 13:00 »

en gros tu dois te retourner contre l'ancien concess qui a fait les travaux sur la machine ??? :-l

Bobo

• Invité
Pouarff !!!!!!
« Réponse #4 le: 01 septembre, 2007, 13:21:42 13:21 »

Citation de: beru80
Le concess où elle est actuellement me dit que ça ne pourra pas passer en garantie car ce n'est pas une erreur du montage en usine.

A l'approche de la coupe du monde de rugby, on appelle ça botter en touche :green1

Un concessionnaire a une garantie de resultat sur les reparations effectuées chez lui. ;-)

Sinon ça serait un peu facile, le mecano que tu payes a faire une reparation casse un truc sur ta moto mais comme c'est pas le montage usine il te demande plus??? :gne

haufman2000

• Invité
Pouarff !!!!!!
« Réponse #5 le: 01 septembre, 2007, 13:37:15 13:37 »

Eh Beru80; la concess d'origine des travaux est-elle loin de chez toi?

Si non! Va y faire un tour pour voir directement avec eux.

T'es d'Amiens même au fait, moi de compiègne à l'origine, enfin des alentours. :v

beru80

• Invité
Pouarff !!!!!!
« Réponse #6 le: 01 septembre, 2007, 20:39:43 20:39 »

Je garde le moral et confiance envers la moto et la marque.
D'aprés mon concessionnaire depuis le rachat par Piaggio les delais d'approvisionnement sont meilleurs.

yugmoto

• Invité
Pouarff !!!!!!
« Réponse #7 le: 01 septembre, 2007, 22:32:11 22:32 »

En prioritée t'as intéret à vérifier ou à faire vérifier le serrage de la vis du rotor ( volant moteur ) Si ce truc là se desserre Aïe aïe aïe !!!! :sad  :sad

beru80

• Invité
Pouarff !!!!!!
« Réponse #8 le: 14 septembre, 2007, 21:04:39 21:04 »

Enfin de retour dans le garage.

Résultat: la membrane+l'écrou+la rondelle+2 h de main d'oeuvre=184€

Dur dur à avaler sur une moto que je possède depuis 2 demaines.

Ce qui est cool c'est que je ne reconnais plus la moto tellement le passage des vitesses est super agréable. Avant les rétrogradages étaient rugueux et fallait quand même pas mal forcer sur le selecteur. J'ai également retrouver beaucoup de facilité pour trouver le point mort.

Reste à espérer que je n'aurais pas d'autres problèmes.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.032 secondes avec 15 requêtes.