Auteur Sujet: Pots Léo Vince  (Lu 1098 fois)

frosty

• Invité
Pots Léo Vince
« le: 20 août, 2007, 12:19:29 12:19 »

Mes Léo alu devenant de plus en plus bruyants - ce qui n'est pas pour me déplaire,mais mes voisins et la maréchaussée apprécient sûrement beaucoup moins - je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà changé la laine de verre sur ces mêmes pots?Si oui,comment fait-on pour ouvrir,ou est-ce qu'il vaut mieux le faire faire?A savoir,ils sont montés depuis 15 mois et 19000 kms.
  Merci d'avance pour toutes infos.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par frosty »

loran

• Invité
Pots Léo Vince
« Réponse #1 le: 20 août, 2007, 13:09:05 13:09 »

tiens avec un ptit coup de "recherche" j ai trouvé ca y a 4 pages avec plein de conseil et que ce soit Akra ou Leo ca doit pas changer grand chose!!

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?49768.0

warrior

• Invité
Pots Léo Vince
« Réponse #2 le: 20 août, 2007, 13:14:50 13:14 »

on peux pas mieux resumé!!!
attention juste. prend bien de la laine pour 4temps. ca parrais con comme ca mais j'ai essayer avec du 2temps et ca a pas tenu 100 bornes, car elle supporte moins la chaleur.
mets des gants aussi ca te grattera beaucoup moins!!!! :gaz

bloub77

• Invité
Pots Léo Vince
« Réponse #3 le: 20 août, 2007, 13:19:25 13:19 »

Tu vas chez moto expert ou "autre" tu achetes de la laine de roche et non de verre pour 20euros. Tu vas chez bricomarché ou "autre" tu achetes des rivets INOX et si tu as du bol comme moi dans le paquet de rivet tu as le foret qui va bien pour 5 euros...:gne
Tu perces tt les forets sur ton pot afin de l'ouvrir, tu retires la vieille laine de roche et tu roules la neuve sur le tube interieur du pot et tu refermes... le plus galere c'est de remettre les rivets inox c'est qui sont costaud les machins te l'dit moi... :chaud
Moi pour refaire mon akra j'ai procedé comme ça
voila, pour 25 euros et une petite heure de boulot tu as un pot qui attire un peu moins la bleusaille et retrouve un son plus sourd :trink1  :gaz  

kenlaw

• Invité
Pots Léo Vince
« Réponse #4 le: 20 août, 2007, 14:51:29 14:51 »

***Mot censuré***
j'ai fait pareil que bloub77, par contre j'ai fait sauté les 2 extrémités de la cartouche (je savais pas quel coté on sortait la laine et evidemment le 1° n'était pas le bon) :neuneu
prévoir en plus 1 ou 2 mèches (rivets inox  :gne ), le rest un jeu d'enfant, mais  :argh mettre les rivets  :argh  :sdc bon courage
tout ça pour dire, même moi je l'ai fait donc c'est pas sorcier...

frosty

• Invité
Pots Léo Vince
« Réponse #5 le: 23 août, 2007, 23:38:41 23:38 »

Et bien merci les amis pour ces bons conseils.Dommage quand même,parce que j'aime bien le bruit de mes Léo"je-vous-emmerde-tous-sans-laine-de-verre"Vince,mais bon,je n'ai plus envie de refiler de mon fric à Sarko sous forme de PVs inutiles,alors dès que j'aurai 5 minutes....
  Merci encore les gars :v

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.123 secondes avec 23 requêtes.