on voit la durite qui part du capteur de pression d'essence, et la pièce en plastique blanc qui est coupée:la question est de savoir ou était branchée l'autre bout de la durite...j'imagine sur le reservoir, mais ou?
C'est bien ça, elle doit est raccordée au réservoir (c'est le retour pour l'essence)
Maintenant la 2e photo:
-entouré en jaune: 2 trop pleins : OK
En fait, pas si OK que ça ;-)
D'après le manuel d'atelier de la RSV, j'ai bien l'impression que ces 2 trop plein sont bouchés à l'intérieur du réservoir : ils sont là, mais ils ne servent pas.
Les vraies durites de trop plein sont celles qui sont directement raccordées au réservoir (en vert sur ta photo)

-entouré en bleu: l'arrivée d'essence avec sa durite et son bonjo: OK
OK
-entouré en rouge: la durite de retour d'essence: d'ou vient elle???(par hasard ne viendrait elle pas du capteur cité plus haut, que l'on voit sur la première photo???
C'est bien ça, cf. ci-dessus...
- entouré en vert: 2 départs de durites , mais a quoi servent elles??? je seche completement...
Là, ce sont les vraies durites de trop-plein, recylcage des vapeurs
Ils faut que tu les connectes sous la selle pilote si ma mémoire est bonne (il y a deux petits embouts qui dépassent d'une boite noire)
Merci a ceux qui pourront m'eclairer et me dire ou se brnachent mes durites....
Le seul point pas sur à 100%, c'est le coup des retours bouchés, mais cela semble être confirmé par le manuel d'atelier...
@+,
Liteul