Bonjourn je suis nouveau sur le site, (voir ma présentation) j'ai fait une recherche pour "power commander" sans trouver de reponse a ma (mes) question(s).
Voilà en fait j'ai installer le boitier PC III et déjà j'ai eu un souci (j'ai un RSV Fact de 2006) avec le fil à ponter pour relier le capteur de position des papillons: sur la notice il est indiqué "fil du milieu" (déjà sur la photo c'est pas le même que moi !) et au cas ou pour etre sur, il préconise de tester le fil : extrait de la notice:
-"7. brancher le clip sur le fil du milieu(fig D) La couleur du fil peut varier d'une moto à l'autre. Pour vérifier les bons fils, utiliser un voltmetre pour controler le fil. Avec le fil alimenté, la tension doit être de environ 5V lorsque le papillon est fermé et de 4.5 V lorsque le paillon est ouvert-"
Mais voila mon pb c'est qu'en testant tout les fils j'ai aucune valeur qui correspond, alors j'ai fait le bete, j'ai branche sur le fil du milieu. Maintenant je sais pas si ca marche mais en tout cas la moto demarre et les leds du pc3 gigotent qd j'accelere.
Je voulais savoir si ca vous semble correct, dangereux ? Merci d'avance !
et deuxieme question, sur la notice il est indiqué de regler le boitier ECU (c'est koi c'te bete ?!?) en mode race. Le soucis c'est que je dois rouler bientot à Carole et qu'en aout, mon concess est fermé (han !) Je voulais donc savoir si je risquais qq chose ou si je pouvais qd meme m'en contenter avant son retour.
Voila ca fait beaucoup pour un 1er post, chui désolé! j'espère que vous saurez m'aider... si besoin, scan de la notice, photo de la fiche et tout et tout sur demande.
Encore merci, à bientot.
Aj