Alors apres démontage et contrôle le moyeu de l'embrayage n°11 avait du jeu car l'écrou N°12 était complètement desseré... provoquant une "mise en travers" du groupe embrayage d'ou la dureté du levier incapable de déplacer les disques
A première vu rien n'est endommagé.
J'ai contrôlé les disques, le recepteur d'embrayage, la tige qui est poussée par le recepteur et qui actionne la cloche.
J'ai plusieurs interrogations :
--- faut il remplacer le joint du recepteur d'embrayage apres un demontage du piston (sortie intégralement du recepteur)?
--- avec quoi bloquer le moyeu de l'embrayage n°11 pour resserrer l'ecrou n°12 hormis avec l'outil aprilia 0277881?
--- dans la revue technique il designe la rondelle n°13 comme "elastique", la mienne est en forme de "8"
Est elle comme ca a cause du desserrage accidentelel ou est ce normal car ainsi elle ferait office de "ressort" evitant le désserrage de l'ecrou n°12 (j'ai bon la :!: )


Merci de votre aide