Auteur Sujet: démontage embouts de guidons  (Lu 1736 fois)

seb35

  • Invité
démontage embouts de guidons
« le: 05 août, 2007, 20:25:02 20:25 »

slt à tous,
 je prepare ma belle pour une sortie piste est je voudrais demonter les embouts et contre poids d'origine pour les remplacer par des embouts teflon  mais rien a faire soit ca tourne dans le vide soit j'arrive à en devisser une partie puis ca bloque, est ce que qq pourrais m'indiquer une marche à suivre merci!! ou des tofs?
@+
seb35 :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par seb35 »
IP archivée

Marty

  • Invité
démontage embouts de guidons
« Réponse #1 le: 05 août, 2007, 21:48:22 21:48 »

sur les models ( 99-00 ) ils sont assez chiant ... il faut en gros une pince étau et ta clef 6 pans ... c'est al seul solution que je connais pour les virers
IP archivée

JeanPhi46

  • Invité
démontage embouts de guidons
« Réponse #2 le: 05 août, 2007, 22:10:25 22:10 »

les massacres pas Seb!!
c'est recherché c'est choses là.
Dire que les miens sont pas d'origines ca me fout assez les boules comme ça ,et ils y en a qui veulent les virer !!  ;-)  
IP archivée

seb35

  • Invité
démontage embouts de guidons
« Réponse #3 le: 05 août, 2007, 23:33:48 23:33 »

je teste ça et vous tiens au courant
@+
seb35 :v
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.888
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
démontage embouts de guidons
« Réponse #4 le: 06 août, 2007, 00:06:13 00:06 »

C'est simple et chiant à la fois :?.
En fait il tourne dans le vide pour permettre de rouler en cas de chute, (donc ceci dit je ne voit pas trop l'interet du teflon :!: )

Il y a deux partie, la partie fixée au guidon et la partie mobile qui est à l'extérieur. Il faut bloquer l'embout et devisser la BTR, en retirant l'embout, récuperez la clavette sur l'axe.

On se rend mieux compte du "bidule"
http://www.hesa-motorsport.de/shop/catalog/bar-ends-to-fit-on-original-bar-aprilia-falco-sl-1000-futura-rst-1000-rsv-mille-98-tuono-1000-p-953.html
IP archivée

Marty

  • Invité
démontage embouts de guidons
« Réponse #5 le: 06 août, 2007, 08:31:10 08:31 »

Citation de: JeanPhi46

les massacres pas Seb!!
c'est recherché c'est choses là.
Dire que les miens sont pas d'origines ca me fout assez les boules comme ça ,et ils y en a qui veulent les virer !!  ;-)  


  c'est pour ça que j'ai ceux d'origine moi  ;-)  
IP archivée

thstan

  • Invité
démontage embouts de guidons
« Réponse #6 le: 06 août, 2007, 08:40:09 08:40 »

tu les as trouvé ou tes embouts téflon??
IP archivée

seb35

  • Invité
démontage embouts de guidons
« Réponse #7 le: 06 août, 2007, 10:18:21 10:18 »

je les ai achete au gars a qui j'ai achete mon poly il courait en rsv 1000 et les avaient fabrique maison avec filetage  :v
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.024 secondes avec 16 requêtes.