bon moi j'ai eut des soucis avec la marque Yamaha das ma région ( alsace , il n'y en a qu'un seul qui tiens trois magasins :mrgreen ça commence par free et termine par bike :roll )
bon genre la première fosi avec mon XJR1300 sortie de révision des 6000 calage sur autoroute , après redémarage j'arrive a la maison et en ouvrant le réservoir ( car j'avais de l'essence qui fuyais ) BONG détonnation , et ou le tuya de dépression était mal remonté :-x
bon après avoir gueuler et avoir attentu avant d'y aller , j'ai hésité arrivé a 30 000 bornes , mas comme je ne s'avais pas faire la synchro et les soupapes j'y ss retourné ( l'erreur est humain ... heu donc l'humain est une erreur

:mrgreen ) donc grose révision + pneu ...
---> j'arrive , OH TAIN le lavage de la mort qui tue où tout les chrome sans résté taché a vie :-x OH TAIN les pneus c pas les bons .. et ça me demande 100 € de plus que prévue ( donc changement par ceux que je voulais ) , le réservoir mal rebranché , le tuyau de dépression pincé ( ENCORE !!! ) grosse gueulante ... je rentre ... et la après avoir freiner grosse sensation du genre j'ai pas confiance ... ben oui les étrier pas visser :-x ...
suite a ça geste commercial 0 pointé alors Ciao !!
Bon je dis pas mais tout viens de se patron de merde !! un ou deux vendeur super et idem pour le mécano mais le reste suffit de voir ...
j'ai un pote qui avait une R1 , il lui ont flingué une jantes blanche et n'ont rien voulu savoir ... une fois avoir bien gueulé il lui ont changé , retour chez lui roue non serré :tarpe