Auteur Sujet: Historique du Tuono  (Lu 4633 fois)

Baron_r

  • Invité
Historique du Tuono
« le: 22 juillet, 2007, 13:15:12 13:15 »

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum dont l'ambiance me plait beaucoup, j'aurai besoin d'infos:

Quelles sont les évolutions qui ont été apportées au Tuono année par année depuis sa sortie en 2003?

Quelles sont les incidences de ces modifications sur la vente et la revente de ces machines?

En effet, j'ai une touche sur un Tuono de 2003, un rouge (donc l'un des plus rapides), qui totalise 45 000km. Bon état et prix largement sous la côte: 5000€.

Je suis en train de négocier la reprise de ma monture actuelle, mais j'aimerai avoir un max d'infos.

Merci à vous, et bonne adhérence! ;)

R
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par loran »
IP archivée

toungautier

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #1 le: 22 juillet, 2007, 16:51:28 16:51 »

Désolé, je ne connais pas grand chose sur les Tuono. Mais si tu cherche un peu sur le net tu trouveras ton bonheur et même quelque vidéo gratuite. Tu n'as qu'à juste taper Aprilia Tuono dans ta recherche. (tu as plus d'info sur google). bonne chance
IP archivée

olivierzx

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #2 le: 22 juillet, 2007, 18:52:14 18:52 »

De 2003 à 2005 pas d'évolutions à part les coloris.

Seule exception la première version R full-ohlins qui côte encore ... beaucoup.

Depuis 2006 nouvelle version, avec une Factory depuis cette année.
IP archivée

coco

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #3 le: 22 juillet, 2007, 20:23:45 20:23 »

j avnce pas le sujet juste pour dire bonjour voisin tu l a vu ou ton tuono ?? :v
IP archivée

Baron_r

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #4 le: 22 juillet, 2007, 21:05:01 21:05 »

Hello voisin ;)

Ah... Je te réponds mardi, en fonction de la réponse que me fait le concess' pour la reprise de ma Faz!

Si pas de reprise, je devrais me résoudre à la laisser filer faute de budget, du coup je te refilerai le tuyau :)
IP archivée

coco

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #5 le: 22 juillet, 2007, 21:33:24 21:33 »

je te rassure je ne veux pas me separer de mon rsv c etait uniquement de la curiositee  :gaz en tout cas bonne negosiation a toi mais pour info eradicator a achete un rsv 2000 avec 25000kms je crois chez bzst of bike pour 5500€ donc la tienne est dans le juste prix n oublis pas qu une aprilia est tres dur a vendre donc ne lache pas sinon vas voir jean marc antibes engeenering un client vendait un rsv 2003 je crois a moins de 6000€ depuis des mois  :trink1
IP archivée

Baron_r

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #6 le: 24 juillet, 2007, 19:04:39 19:04 »

Hello coco.ced!

Bah, le Concess' a eu peur... :-?

Du coup c'est raté pour moi, je ne roulerais pas en Tuono vendredi :cry

L'annonce est chez squalmoto en région parisienne:  http://www.motoconcess.com/voir_occasion.asp?id=305220 comme quoi je suis pas rancunier envers le marchand.

Merci pour le tuyau RSV, mais, c'est vraiment le Tuono qui me fait vibrer :gaz

Du coup j'ai mis ma machine en vente et j'espère gouter bientôt aux joies du V 60, MON V60!! :v

A++ et bonne adhérence à tous!

PS: si jamais vous êtes intéressés par une 600 Fazer de 99 avec 85 000km... Hem, je... OK, je sors :plol
IP archivée

Baron_r

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #7 le: 16 août, 2007, 21:45:07 21:45 »

Rebonjour,

J'ai une question sur les modèles antérieurs à 2006 (dont je prèfère le look).

Mais d'abord, une petite illustration:
 

Les jantes dorées existent-t-elles d'origine?

Sur les machines que j'ai pu voir, les jantes sont noires et la coque arrière a une partie grise.

Meci à vous et bonne route (j'ai un acheteur pour mon Faz!! Bientôt le V60!! :v )
IP archivée

loran

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #8 le: 16 août, 2007, 21:55:01 21:55 »

salut et je tenais juste a te dire que le tuono qui est chez Squal a Rambouillet que tu voulais y est depuis tres longtemps donc moyen de faire baisser le tarif et en plus ils sont assez cool donc faut y aller en douceur et a mon avis il est pas pret de partir car c'est pas trop la moto hyper recherché  :plol
IP archivée

woualy

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #9 le: 17 août, 2007, 00:08:35 00:08 »

Citation de: Baron_r
Les jantes dorées existent-t-elles d'origine?

Non, pas plus que le sabot rouge, et le garde boue avant version Tuning , les embouts de poignées couleur OR, ni la coque arriere toute rouge.

Soit y'a eut "Tunning" dessus , soit y'a eut gamelle.....

Woualy, Voila

IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.670
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Historique du Tuono
« Réponse #10 le: 17 août, 2007, 10:20:47 10:20 »

en fait les tous premiers tuono sont de 2002, noirs mat, jantes dorés, ils sont parmi les plus chers..une série limitée
ensuite 2003/2006
pas d'evolutions, juste des coloris, gris, rouges, noirs.....
et une version R ..en Ohlins et tout .....


IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Baron_r

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #11 le: 17 août, 2007, 10:25:01 10:25 »

Merci les gars pour ces infos,

J'ai remarqué un éclat sur la coque arrière en zoomant sur la photo et j'ai un doute au niveau de la fixation de la tête de fourche (reflet photo ou réparation...)...

Je soupçonne une gamelle.

Mais... Montée comme ça, j'adore!!

@ LORAN --> C'est effectivement celle de Squalmoto.

A ++  :plol
IP archivée

nOrtOn

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #12 le: 17 août, 2007, 11:14:54 11:14 »

le cache sur le bras oscillant ça sent aussi la chute avec coup camouflé!!!


 :v

nOrtOn.

IP archivée

nOrtOn

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #13 le: 17 août, 2007, 11:17:55 11:17 »

salut baron_r

Moi ce qui me chipotte c'est le cahe sur le bras oscillant!!! ça sent le camouflage a plein nez!!!

Qd on a un bras oscillant aussi beau a-t-on idée de la cacher ne fut-ce qu'en partie???

Gamelle et réparation assurée!! Ce qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise moto mais faut qd même le savoir !!!!

 :v


nOrtOn.

IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.670
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Historique du Tuono
« Réponse #14 le: 17 août, 2007, 11:27:16 11:27 »

y a pas de cache y a des platines differentes, un leche roue different... :-l
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

nOrtOn

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #15 le: 17 août, 2007, 11:31:46 11:31 »

ah ça fait partie du garde boue arrière le vilain machin noir ?

Ok autant pour moi!

Oubliez le poste précédent.

je :bye .

 :v

nOrtOn.
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.670
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Historique du Tuono
« Réponse #16 le: 17 août, 2007, 11:33:25 11:33 »

sur le tuono il y a des protection / bottes sur le bras oscillant
et elles sont les bienvenues...ca froote souvent à cet endroit :-p
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

loran

  • Invité
Historique du Tuono
« Réponse #17 le: 17 août, 2007, 11:48:18 11:48 »

Citation de: bestof_lac

sur le tuono il y a des protection / bottes sur le bras oscillant
et elles sont les bienvenues...ca froote souvent à cet endroit :-p

exactement j ai essayé d en avoir a l epoque et meme le concess m a dit que c etait pas evident!
j me demande pourquoi ils n en n ont pas mis sur toutes les Aprilia?
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.08 secondes avec 26 requêtes.