Auteur Sujet: Après midi de rêve pour motard en manque de virolos.  (Lu 1527 fois)

CEDRIC12

• Invité
Après midi de rêve pour motard en manque de virolos.
« le: 13 juillet, 2007, 22:55:39 22:55 »

9a y est c'est la fin des congés et le soleil daigne enfin faire une belle apparition.
Ayant fait monter un pneu arriére neuf mardi dernier, juste rodé 65 KMS pour revenir de RODEZ.
En début d'après midi je me décide donc de m'improviser une petite virée dans les cevennes....
Résultat 250 KMS de pur bonheur. Sortie à conseiller à tous les motards quelque soit leur façon de rouler, il y en a pour tout le monde, les amoureux des beaux paysages, les acharnés de l'arsouille ....
Bon je vois que vous commencez à saliver, je vous communique donc cet itinéraire de rêve:
-Départ MILLAU-(N9 puis D907)-LE ROZIER-(D996 gorges de la jonte)-MEYRUEIS-COL DE PERJURET-LES VANELS-(D907 attention aux graviers  :chaud dans la descente sur ST ANDRE DE VALBORGNE)-ST JEAN DU GARD :trink2 - demi tour pour prendre la D260 puis D9 CORNICHE DES CEVENNES: un vrai circuit, :gne  un revêtement comme on en rêve-D983-FLORAC-N106 idem que la corniche mais avec plus de roulage-BALSIEGES-D986-STE ENIMIE  :trink2 -(D907 bis et D907 gorges du TARN)-LE ROZIER et retour à MILLAU. :trink2

Bref un très bonne après midi à renouveler en groupe.

:v  

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par charles33 »

Conroe

• Invité
« Réponse #1 le: 14 juillet, 2007, 12:49:15 12:49 »

Merci Cedric,

Toujours sympa d'avoir un itinéraire qui va bien  :smile

Le jour on on a l'occasion de descendre dans ta superbe région on sait par ou passer  :mrgreen

Bonne route  :gaz

pat320

• Invité
« Réponse #2 le: 16 juillet, 2007, 11:48:30 11:48 »

des routes comme ça ou tu garde en memoire chaques details, du reve . A bientot.....dans le coin!!!

rsvmr

• Invité
« Réponse #3 le: 16 juillet, 2007, 21:56:58 21:56 »

j'avais l'habitude de le faire dans l'autre sens ca fait plaisir a lire...
cette annee je suis partie en randonnee trial dans les pyrennees avec des potes trialistes...
je desespere pas d'aller faire un tour au Rosier avant la fin de l'automne,j'ai mes amis a voir,c'est pas leur truc et ca me plairais bien de le faire autrement qu'en solo.  

CEDRIC12

• Invité
« Réponse #4 le: 17 juillet, 2007, 22:00:34 22:00 »

Aucun probléme rsvmr on peut s'organiser ça, on peut même faire ça avec les gars de l'hérault et du gard ainsi que tous ceux qui voudront bien nous accompagner.
Salutations.
Fais moi signe le jour où tu es dans le coin, on ira  :trink1 .

charles33

• Invité
« Réponse #5 le: 18 juillet, 2007, 22:33:14 22:33 »

Merci Cédric !

Génial, je note tout ça car j'y vais avec des potes motards en août.

Ca sent le plaisir à plusieurs ça!  :plol

Bonne route à tous !

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.038 secondes avec 14 requêtes.