Auteur Sujet: RSV au luc sur Free : ma tv perso  (Lu 1816 fois)

NO2

• Invité
RSV au luc sur Free : ma tv perso
« le: 11 juillet, 2007, 15:52:12 15:52 »

Salut, pour ceucent qui ne le savent pas encore, Free a  lancé un nouveau jouet : ma tv perso. Les freenautes peuvent "poster" des vidéos sur une la chaine n°13 de Free et les faire partager à tous les freenautes, ou meme passer directement le flux vidéo en direct... Bref si vous ne comprenez pas aller sur le site de Free, là n'est pas le sujet en fait.

Car le sujet c'est que hier je regardais les vidéos de sport et qu'est ce que je vois ? Tu m'coirs tu m'crois pas ! Une caméra embarquée de 15mn d'une RSV qui se tire la bourre sur le circuit du luc !  :gaz  C'était bien sympa, bien que le gars se trainait un peu la bite  :green1  Nan je déconne on ne se rend pas bien compte en caméra embarquée comme ça... Voilà, amis freenautes, de quoi vous distraire 15mn  :trink1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par woualy »

Falco

• Invité
« Réponse #1 le: 11 juillet, 2007, 17:03:53 17:03 »

Y'aurait pas un lien pour les fainéants ?  :mrgreen

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
« Réponse #2 le: 11 juillet, 2007, 17:26:00 17:26 »

encore un avantage des gens qui habitent les banlieue chaudes de paris, et qui ont accès au débit permettant la télé par l'adsl  :sdc  :mrgreen

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Osmi

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
« Réponse #3 le: 11 juillet, 2007, 18:23:06 18:23 »

Merci Free  :gaz

Et fuck les autres  :-p  :plol

NO2

• Invité
« Réponse #4 le: 11 juillet, 2007, 18:50:57 18:50 »

Ouai dommage pour les autres rougeots d'la cambrousse Martin  :sdc  :mrgreen  Nous ici on se fait cramer nos bagnolles ok ... mais on a la tv par l'adsl ! Ca vaut largement le coup !....  :green1
En plus ya plein de vidéos persos de Q....uaraté bien sympas  :tv

@falco : le roi des feignasse oui !  :plol  google est ton ami   :ordi2   :green1

btx303

• Invité
« Réponse #5 le: 11 juillet, 2007, 21:02:31 21:02 »

Citation de: Martin

encore un avantage des gens qui habitent les banlieue chaudes de paris, et qui ont accès au débit permettant la télé par l'adsl  :sdc  :mrgreen

vu ton bled paumé, estime-toi heureux d'avoir déjà la télé  :plol  :tarpe

woualy

• Invité
« Réponse #6 le: 11 juillet, 2007, 23:42:28 23:42 »

C'est le circuit du Luc ? Y'a une video avec un RSV Noir , mais c'est marqué Mugello , y'a le tour de chauffe et la course. Mais comme je ne connais ni le Luc et encore moins le Mugello  :-?
Ca manque un peu de Moto sur FreeTV Perso ou alors y'a de l'Hayabusa et du R1 Turbo  :tappe  :tappe Non j'l'ai pas dit...

Woualy, Voila ©

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
« Réponse #7 le: 12 juillet, 2007, 01:04:55 01:04 »

Citation de: btx303

vu ton bled paumé, estime-toi heureux d'avoir déjà la télé  :plol  :tarpe

Et voilà, y'a plus de respect, ca fini une course de 4h et apres ca se permet de taper sur les anciens ! :trink1
Bon en attedant, demain, le tour de france passe dans Lormes, vous devriez me voir faire un coucou !

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

NO2

• Invité
« Réponse #8 le: 12 juillet, 2007, 14:19:06 14:19 »

Tu y vas pour la caravanne du tour d'imagine ... C'est clair qu'un bob "la vache qui rit" ça se revend cher au marché noir à Lormes ...  :mrgreen

@woualy : sur la vidéo c'est 15mn de caméra embarquée sur le circuit du Luc, et c'est bien marqué sur la vidéo. Tu dois parler d'une autre vidéo  ;-)  Voilà woualy  :trink2

woualy

• Invité
« Réponse #9 le: 13 juillet, 2007, 12:05:38 12:05 »

Ok, donc y'a une autre video avec un RSV Mille Noir sur le circuit du Mugello environ 20mn, faut que je trouve celle du Luc

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.041 secondes avec 16 requêtes.