Auteur Sujet: Achat Falco d'occasion  (Lu 1859 fois)

LL RocKs

  • Invité
Achat Falco d'occasion
« le: 10 juillet, 2007, 22:44:20 22:44 »

Bonsoir tout le monde.

J'envisage l'achat d'une Falco d'occase.
Apres quelques recherches, j'ai trouvé un modele
2002, 20000km.
Quels sont les points à regarder au moment de l'essai?
Où doit en être le carnet d'entretien?
Et quels sont les points faibles à surveiller?

Merci pour vos reponses.

++
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par LL RocKs »
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fourax

  • Invité
Achat Falco d'occasion
« Réponse #1 le: 10 juillet, 2007, 22:50:49 22:50 »

LL RocKs :    


Et quels sont les points faibles à surveiller?


Un passage par la rubrique:Bonjour,je me présente... Peut-être? ;-)
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pat320

  • Invité
Achat Falco d'occasion
« Réponse #2 le: 11 juillet, 2007, 10:51:49 10:51 »

là, la moto est entre 2 revisions, a voir sur le carnet d'entretien livré normalement avec :mrgreen
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LL RocKs

  • Invité
Achat Falco d'occasion
« Réponse #3 le: 23 juillet, 2007, 23:26:14 23:26 »

Petit up apres avoir acomplie ma tache des presentations.

Pour en revenir aux questions que je me posent VTR vs Falco:

Honda, je connais deja, la fiabilité n'est plus à prouver.
Le moins: ligne de la moto un peu depassée meme si un VTR
jaune reste magnifique.
Falco, je suis tout simplement tombé amoureux de la ligne
de cette becane.
Mais, je ne connas pas du tout ce que ca peut valoir en fiabilité,
et le service apres vente est apparement lametable.

Faites en sorte que je sois 100% convaincu que la Falco est
LA moto à avoir (meme si j'ai une preference pour elle  ;-) )
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barto

  • Invité
Achat Falco d'occasion
« Réponse #4 le: 24 juillet, 2007, 21:02:39 21:02 »

Salut, j'ai eu exactement le meme dileme. Bref, passons les details.
vérifie qu'elle ne pisse ni l'huile, ni les liquides de freins (et d'embrayages). mefie toi aussi du kit chaine qui peut etre tendu et graissé comme il faut a l'achat mais qui, une fois mis sur le banc, te montre un bon gros point dur. pour l'entretien, je ne me fierai pas trop au carnet (qui peut etre facillement rempli n'importe comment) mais aux factures qui te prouverons l'achat des piece. Ca serai bien aussi que tu arrive a peu pres a voir ou en est l'amorto arriere. ensuite, a toi de voir durant l'essai si ca te convien ou pas. (sans oublie tout les points de controle normaux comme les plaquettes, les disques, les joins spy, etc...)
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LL RocKs

  • Invité
Achat Falco d'occasion
« Réponse #5 le: 24 juillet, 2007, 23:37:36 23:37 »

Le soucis, c'est que la falco est à 550 bornes de chez moi.
Donc pour un essai il se fera vite fait avant l'achat.
J'ai eu la liste de ce qui a été fait dessus: changement du psd,
debridage, entretien realisé chez le concessionnaire, factures
batterie, filtre à air. Le kit chaine à 2000 bornes, revision des
25000km faite(la moto en à 27000).
A premiere vue, tout à l'air reglo. Pour ce qui est de l'amortisseur,
je n'ai pas les competences pour avoir s'il est ok ou non.
La moto est actuellement en depot vente.
Je me renseigne sur le lieu du depot vente et je posterais pour
voir si l'un d'entre vous est du coin pour y jeter un oeil  ;-)
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