Et oui mon p'tit NO2, je viens grossir les rangs des forumeurs sans Aprilia ! :plol
Mon Abra', le goudron et les plumes c'est pour ceux qui achètent une jap's ! :tv :tarpe
Et comme dit je prend une Ducat' car l'occasion s'est présentée... Je connais très bien la moto et le propriétaire... :trink1 :mrgreen C'est une première main, elle est en parfait état (juste le coté droit un peu rayé, les ronds points enneigés ça le fait pas trop ! :plol ), elle a eu une grosse révision il y a 5000 km (courroies, galets, embrayage, plaquettes, kit chaîne...) et il me change la batterie (c'est encore la première :8-o ) et le récepteur d'embrayage qui commence à merdouiller (tiens, ça me rappel quelque chose

:-l :tarpe ). En plus, elle est équipée du kit Ducati Performance (filtre, pots et puce). Et le budget global pour l'utilisation et l'entretien doit même être au final un peu moins élevé que le RSV (plaquettes moins chères, vidange moins couteuse, consommation moins importante) et comme les courroies ne se remplacent que tout les 20000km (c'est la seule chose qui mine le budget), j'ai le temps de voir venir... Je vais surtout économiser près de 600€ d'assurance par an ! :-d
Vu ce que je récupère (roros + moto), je fait une excellente affaire ! :trink1 Et il ne faut pas mourir con : je voulais depuis toujours un 900 SS... l'occasion est trop belle ! :-p Pour l'avoir déjà essayé à plusieurs reprises, je vais m'éclater avec ! :gaz La partie cycle est excellente, le moteur coupleux... Un vrai jouet quand ça tourne ! :-p Il va manquer un bon paquet de CV, mais bon vu les temps qui courent... :langue
De toute façon, ce n'est que provisoire, ne vous inquiétez pas... hé,hé ! :-d