Comme vous avez peut-être déjà pu le lire dans d'autres post, je vends ma RSV 2002 pour reprendre une Tuono 2006 ou 2007. Et bien l'achat de la Tuono s'est fait + vite que prévu (avant même que ma RSV soit vendue, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette affaire )!!
Pour résumer, hier soir je traine sur emoto et je tombe sur une Tuono 2007 neuve 0km, non immatriculée, en noir mat et gris anthracite, vendue par Aigle Moto concessionnaire à Nice.
Ayant déjà lorgné sur une machine identique en concession par chez moi (affichée normalement à 11600€, soit beaucoup trop chère, je m'étais juré de ne plus acheter de machine neuve cause décôte trop importante) j'ai du mal à croire le prix de 8700 euros affiché (!!!) pour cette machine. Et oui, vous ne rêvez pas, 8700€.
Ni une ni deux, je demande ce matin à un pote habitant à côté de Nice d'aller voir ça de + près. Et bien cet après midi il m'appelle du magasin pour me dire que c'est bien juste : une Tuono neuve de chez neuve pour 8700€, cause déstockage le magasin ferme pour 2 mois et il faut sortir les motos...!!
J'ai 3 minutes pour me décider et...je lui dis de la prendre ou mettre une option dessus. Le vendeur lui dit que si je la veux, il faut la sortir aujourd'hui car la concession ferme ce soir pour 2 mois. Et ben on s'arrange vite fait et mon pote, royal, sort son chéquier et fait le chèque pour partir avec !! Evidemment je lui vire les sous dès lundi. On lui prépare la moto, une plaque WW, et 1 heure après il part avec ma bécane chez lui. Il la garde bien au chaud jusqu'à semaine prochaine quand j'irai la chercher.
Trop hallucinant ce coup là, j'achète une moto 30% - chère que le prix catalogue, par téléphone sans la voir et en parlant 5mn avec le vendeur, et c'est mon pote qui paie (enfin provisoirement, hein).
J'en oublierais presque que j'ai encore ma RSV à fourguer...!!!!
Photo de la belle
http://img75.imageshack.us/img75/672/tuonormy07blkox5.jpg