moi j'envoie un ammorto OHLINS chez OHLINS à reconditionner. Envoi le Mardi en chronopost, reçu Mercredi, traité dans la foulée et renvoyé le Jeudi matin en CHRONOPOST.
Vendredi, rien.
Appel au service client, me disent que le livreur n'a pas trouvé d'interphone chez moi, il n'a pas pu livrer le colis.
Evidemment, il y a un interphone bien en évidence et je suis resté at home toute la matinée.
Bref, livraison reprogrammée pour le Samedi.
Le samedi: il est 11H30, et toujours rien. Inquiet (je dois rouler sur circuit le lendemain avec l'ammorto), je rappelle le service client, ils disent qu'ils vont contacter le chauffeur pour lui donner mon tel portable.
Je décide d'aller attendre dehors, et me poste sur la terrasse du 4ème étage de mon escalier d'immeuble, avec chaise et bouquin :green1
12H15, je vois arriver une fourgonnette, qui s'arrête en face de mon immeuble, mon tel sonne, c'est le chauffeur CHRONOPOST: "allo, je ne peux pas vous livrer le colis, il n'y a pas d'interphone à votre immeuble"
réponse de ma part: "monsieur, comment le savez-vous, vous n'êtes pas sorti de votre véhicule, je vous vois, levez la tête :sdc "
Grosse colère du chauffeur, il ne veut pas monter mon colis, je l'y oblige, il monte, et voilà le travail. :plol
j'en ai d'autres comme ça :gaz