Auteur Sujet: RSV 2002 et poignées passager "pas moches"...  (Lu 7092 fois)

Flop

• Invité
RSV 2002 et poignées passager "pas moches"...
« le: 25 juin, 2007, 00:53:42 00:53 »

Bon he bien voila, première ballade en duo aujourd'hui, et ma belle en a bavé rapport à l'absence de poignées passager...
 :roll
"Qu'à cela ne tienne, ma douce, j'm'en va regarder sur V-60 si ya une soluce."
 Alors des soluces, y en a j'en ai vu, graces aux photos de... Rha zut le pseudo m'échappe mais il se reconnaitra.
Revendeur Renntec, et l'autre aussi, là. Ca a l'air bien pratique leurs système et pas bien bien cher... Mais... Mais alors QU'EST CE QUE C'EST MOOOOOOCHE!!!!
 Qqun aurait-il déjà aperçu des montages équivalents à ce qu'on peut voir par exemple sur les Falco? Poignées plastiques un peu plus élégantes que ces espèces d'épouvantables tringles??
 Bon, au pire je me contenterais de bousiller la ligne magnifique et sublime de ma RSV....

Help !
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Flop »

Pashcou

• ADMINISTRATEUR
  • 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Aprilia Rs-GPO Prototype
    • Rs-GPO Prototype
« Réponse #1 le: 25 juin, 2007, 11:08:56 11:08 »

yep,

j'ai déjà vu des tuono avec des selle passager avec des tites poigne en plastock de chaque côter et joli en plus. donc sa dois exister mais faut savoir ou acheter  :plol
Ongena P.
SPO Engineering
https://www.rs-gpo.info
https://www.spo-engineering.be
infos@spo-engineering.be

Flop

• Invité
« Réponse #2 le: 25 juin, 2007, 11:38:30 11:38 »

Hey merci, ca remonte le moral!
M'en vais chercher ça alors...
Si qqun a des infos supplementaires! Je vais me fendre d'un coup de fil chez un concé...

:)

Flop

Abraracourcix25

• Invité
« Réponse #3 le: 25 juin, 2007, 11:56:03 11:56 »

Ce sont les selles passagers des Tuono 2006 qui sont équipées de poignées... ;-)

Fredaster

• Invité
« Réponse #4 le: 25 juin, 2007, 12:15:41 12:15 »

Citation de: Abraracourcix25

Ce sont les selles passagers des Tuono 2006 qui sont équipées de poignées... ;-)

Merci pour l'info Abraracourcix. Ma chére et tendre t'en remercie d'avance, elle qui galere derriere moi. Je vais essayé de trouver une selle de nouveau tuono pour la mettre sur mon rsv.

:v

Flop

• Invité
« Réponse #5 le: 25 juin, 2007, 14:12:29 14:12 »

Ha les nouveaux...
Zutre de zutre, ca va pas s'adapter sur les anciennes RSV, surement, du coup...
Bon, un mois pour trouver une soluce avant le depart en vacances :))

Philippe

• Invité
« Réponse #6 le: 25 juin, 2007, 14:37:24 14:37 »

Citation de: Flop

Bon, un mois pour trouver une soluce avant le depart en vacances :))

Bon, au pire je me contenterais de bousiller la ligne magnifique et sublime de ma RSV....

alors commence à envisager de partir seul  :plol

moi j'ais choisi  :green1 ma femme ne monte plus derrière  :plol

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 25 juin, 2007, 16:03:35 16:03 »

Renntec c'est pas ce qu'il y a de plus joli mais c'est pas non plus affreux (ou alors je me suis habitué... :oops  :mrgreen ).

En photo tu ne fais attention qu'à la poignée qui te saute au visage, quand tu la vois en vrai, montée elle n'est pas si choquante (elle dénote un petit peu sur une RSV puisque c'est une sportive...) mais c'est pas si horrible.

Si ça te sert, va jeter un oeil dans ma gallerie, j'ai des photos du pot X-small sur lesquelles on voit aussi la poignée. En tout cas elle est bien pratique cette poignée et se monte / démonte en peu de temps.

Sinon j'avais vu ces poignées à une époque mais pas réussi à obtenir d'info là-dessus. Elles sont plus jolies mais peut-être aussi moins pratiques (y-a-t'il la place pour enfiler les mimines avec des gants et bien s'accrocher ?).  :?.

;-)
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

Flop

• Invité
« Réponse #8 le: 25 juin, 2007, 16:52:13 16:52 »

Twin-rge haaa ben merci, ca en fait deux que je vois, je me sens moins seul... Ptetre que en vrai c'est moins pire...
N'empeche des poignées de part et d'autre de la selle juste a niveau de l'assise, ce serait chouette et pratique. Ptetre qu'il ya moyen de bricoler un truc avec des poignées d'une Falco...

Micnera

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV4 Factory 2019
« Réponse #9 le: 25 juin, 2007, 16:54:50 16:54 »

Hello,

Je serais de l'avis de Phil ou alors elle s'accroche à toi... aime aussi  :-p  maintant c'est perso

Bonne recherche et tiens nous au courant

++

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #10 le: 25 juin, 2007, 18:38:19 18:38 »

tu pourras pas mettre une selle de tuono 2005/6
par contre en bidouillant ( j dis ca...j y connais rien....) ca dois pouvoir s'adapteR...
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #11 le: 25 juin, 2007, 21:09:02 21:09 »

e memoire les nouvelles selles de tuono 2006 ne se montent pas sur les anciennes RSV car " l'entre-axe" est different http://img526.imageshack.us/img526/8853/80536845ex2.jpg voici une tof de mon arriere ( j'ai pas été grossier sur ce coup là  :plol )
donc selle de tuono 2006 sur facto 2006  ;-)  
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Flop

• Invité
« Réponse #12 le: 25 juin, 2007, 21:21:31 21:21 »

Tomcat merci beaucoup!
En effet, rien a voir, deja le mecanisme de fermeture est sur l'arriere sur la RSV 2002.
Peut etre alors faudrait-il trouver des poignées seules et les adapter sur la selle elle meme, quitte a la bricoler un peu. Tu pourrais faire une tof de la selle elle-même, le dessous avec ses poignées? ou ce serait abusé?? :))

olivierzx

• Invité
« Réponse #13 le: 26 juin, 2007, 17:40:29 17:40 »

Et une poignée dans le genre du celle du SpeedTriple ...

Ce doit être fixable sur les boulons de la serrure.

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #14 le: 26 juin, 2007, 18:41:16 18:41 »

Tomcat merci beaucoup!
En effet, rien a voir, deja le mecanisme de fermeture est sur l'arriere sur la RSV 2002.
Peut etre alors faudrait-il trouver des poignées seules et les adapter sur la selle elle meme, quitte a la bricoler un peu. Tu pourrais faire une tof de la selle elle-même, le dessous avec ses poignées? ou ce serait abusé?? :))

tiens il me semble que c'est ce que je t'ai proposé !!!
 :tv
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #15 le: 26 juin, 2007, 18:57:29 18:57 »

Pour étoffer le sujet si ça sert à d'autres, voir aussi ICI pour un autre type de poignées sur le réservoir.

Au moins celles-ci ne sont pas fixées sur le bouchon, donc pas de problèmes en cas de chute, comme un autre modèle avait déjà été vivement critiqué sur ce forum.

;-)
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

le slider

• Invité
« Réponse #16 le: 26 juin, 2007, 21:36:55 21:36 »

Pas mal le système de poignées réservoir, j'en avais déjà vu sur internet mais en fibre de verre fixées au réservoir.  :v  Pour vous dire ma belle, elle elle se "tiens" à moi :-p  :-p  :-p  Mais en conduite duo il y a des limites  rouler cool rien de tel avec une meuf accrochée au cuir du pilote :8-)  J'avais pensé mettre du SCRATCH sur la selle passagé :plol

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #17 le: 26 juin, 2007, 22:57:31 22:57 »

Tomcat merci beaucoup!

une comme cà  ;-)  http://img518.imageshack.us/img518/4256/59597789qj1.jpg

Ps : tiwn-rge serait tu me dire combien coût ce systeme et la question complèmentaire, est ce que quelqu'un du forum l'as déjà acheter ou essayé car je suis fortement interessé pour ma belle ;-)
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Flop

• Invité
« Réponse #18 le: 26 juin, 2007, 23:14:06 23:14 »

héhé merci bien tout le monde, c'est trop cool ce forum.
bestof_lac: huhu zut je croyais que je pourrais faire ca discretoss et faire croire que c'etait mon idée:)
olivierzx: Je vois pas a quoi elles ressemblent celles de la speed-triple. A quel modele tu penses? Je vais mater sur le net. Zut anglais/italien, j'espere que le melange va pas donner de resultats innatendus!
Twin-rge: héhé marrant ces poignées reservoir!! M'en vais montrer ça a madame, moi!
Tomcat merciiii!! A voir ça, je me dis que ca vaut le coup d'essayer de trouver une selle supplementaire d'occase et des poignées et de bricoler un truc pas trop crado...
Z'en pensez quoi les gens? Sachant que je suis une truffe en bricolage!!  :mrgreen

En tout cas merci touuut le mooonde!!

Conroe

• Invité
« Réponse #19 le: 27 juin, 2007, 07:08:03 07:08 »

Tu peux aussi aller faire un tour chez un sellier avec ta brêle et ta selle d'origine et lui demander ce qu'il pourrait faire et à quel prix

olivierzx

• Invité
« Réponse #20 le: 27 juin, 2007, 18:35:47 18:35 »

olivierzx: Je vois pas a quoi elles ressemblent celles de la speed-triple. A quel modele tu penses? Je vais mater sur le net. Zut anglais/italien, j'espere que le melange va pas donner de resultats innatendus!

celle-ci mais j'arrive pas à trouver une photo de plus loin.

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 09 juillet, 2007, 12:14:17 12:14 »

Citation de: tomcat

...Ps : tiwn-rge serait tu me dire combien coût ce systeme et la question complèmentaire, est ce que quelqu'un du forum l'as déjà acheter ou essayé car je suis fortement interessé pour ma belle ;-)

Ca a mis du temps mais la réponse est arrivée  ;-)  : ce type de poignée est actuellement en phase finale de tests avant industrualisation. Pas d'idée du prix encore. Si j'ai des news quand ça sort j'actualiserai le post.  ;-)

obi

• Invité
« Réponse #22 le: 09 juillet, 2007, 14:33:53 14:33 »

Bon he bien voila, première ballade en duo aujourd'hui, et ma belle en a bavé rapport à l'absence de poignées passager...
 :roll

De l'avis de ma femme "les poignées c'est hyper dangereux sur une sportive, faut qu'elle mette les mains sur le réservoirs, qu'elle sert les jambes, et qu'il conduise un peu plus en douceur."
Moi perso je la crois, en 10000 bornes de RSV, elle a toujours fait ça, et sur mon ancien SVS, elle a remarqué les poignées une semaine avant la vente :D
(le danger des poignées, c'est d'être droit par rapport au pilote et donc plein vent et donc fatigue et danger)

Flop

• Invité
« Réponse #23 le: 09 juillet, 2007, 17:24:13 17:24 »

Obi, je suis d'accord pour quand on est sur la route à allure roulante... A l'inverse, en ville, à basse vitesse, avec des changements de rapports constants, des variations faiblers de vitesse, mais constantes, etc, il est bien plus pratique d'avoir de quoi se tenir et pouvoir se detendre un peu avec une position un peu relevée. C'est pour ce genre de circonstances, qu'on recherche une soluce... D'autant plus que ma chérié fait 1.78m...
Mais je suis d'accord avec la remarque de ta femme! :)

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.033 secondes avec 16 requêtes.