Auteur Sujet: salon du bourget  (Lu 2303 fois)

kenlaw

• Invité
salon du bourget
« le: 22 juin, 2007, 12:19:49 12:19 »

bon, apparement pas de rapport avec la moto, mais détrompez-vous...
Pour ceux qui y vont en 2 roues...ATTENTION  :tappe
je vous aurais prévenus :gne
http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet377103.htm  :argh
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par doups »

naturland

• Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
salon du bourget
« Réponse #1 le: 22 juin, 2007, 12:40:41 12:40 »

La guerre est déclarée :sdc

Pitok

• Invité
salon du bourget
« Réponse #2 le: 22 juin, 2007, 16:53:51 16:53 »

:8-o  :gne  une belle bande d'enc--és ! :-x

yugmoto

• Invité
salon du bourget
« Réponse #3 le: 22 juin, 2007, 19:36:24 19:36 »

Citation de: Pitok

:8-o  :gne  une belle bande d'enc--és ! :-x

Heu , le mot est faible  :twisted
 :twisted

stef 56

• Invité
salon du bourget
« Réponse #4 le: 22 juin, 2007, 20:45:00 20:45 »

mais ils sont completement tare de faire ca :argh
ils ont gagne une bonne branle cette bande de conn... :kesta
suis pas content :sdc

yugmoto

• Invité
salon du bourget
« Réponse #5 le: 23 juin, 2007, 00:14:14 00:14 »

Ca c'est de la vrai provoc ou j'y comprends plus rien !!! Comment peux t'on faire ça sans provoquer la moindre  réaction . Les gars sont à combien , 5 ou 6 au max , ils embarquent combien de motos 30 ou 40 , ou sont les propriètaires des bécanes ? On fait pas ça en 20 minutes ! Dans une cité , les bahuts brulent dans les 5 minutes . Franchement incompréhensible , jamais on verra un truc comme ça en Corse par exemple franchement je suis sur le cul . Y'a des mecs qui font vraiment un boulot de merde .  :twisted  :twisted

rswan

• Invité
salon du bourget
« Réponse #6 le: 23 juin, 2007, 00:39:14 00:39 »

***Mot censuré***
moi non plus j'ai pas compris...j'peux pas croire qu'aucun proprio n'ai pu réagir !
bizarre
Ceci étant dit c'est déjà arrivé sur Paris notamment quant ils ont "évacuer" les Champs.
 :tappe

rsv_mitch

• Invité
salon du bourget
« Réponse #7 le: 23 juin, 2007, 10:43:03 10:43 »

***Mot censuré***
Put...
la belle bande de saligauds,j'espere qu'il y a un recours pour les dégats
A noter que sur la premiere photo on apercoit clairement un panneau bleu de stationnement

Krissdenice

• Invité
salon du bourget
« Réponse #8 le: 23 juin, 2007, 15:31:38 15:31 »

Y'a vraiment des enfoirés... d'autant plus que ces abrutis ne font pas attention aux machines et que si il y de la casse (rétro cligno peinture etc...) le malheureux propriétaire ne peut se retourner contre personne!!!!
Quelle injustice....

seb_act

• Invité
salon du bourget
« Réponse #9 le: 23 juin, 2007, 19:37:24 19:37 »

Bah...comme dit sur l'autre forum, y'a l'adresse marquée sur le camion et moi je sais que si je retrouve ma becanne comme ca, ils se pourrait que, hasard, un de leur camion ai un probleme  :langue , voire leur employé....

Krissdenice

• Invité
salon du bourget
« Réponse #10 le: 23 juin, 2007, 21:20:56 21:20 »

Ouais Seb d'acc avec toi mais si après c'est toi qui a des soucis avec le Gang des "Casquettes Bleues" c'est pas génial!!!

yugmoto

• Invité
salon du bourget
« Réponse #11 le: 23 juin, 2007, 22:04:06 22:04 »

Citation de: Krissdenice

Ouais Seb d'acc avec toi mais si après c'est toi qui a des soucis avec le Gang des "Casquettes Bleues" c'est pas génial!!!

Bof des ennuis , pas vu pas pris . Tu sais à faire un boulot aussi pourri faut s'attendre à quelques représailles , ce n'est que justice ! Je vais certainement pas les plaindre si de temps en temps y'en a un qui prend un coup de casque dans le pif .  :mrgreen

Krissdenice

• Invité
salon du bourget
« Réponse #12 le: 24 juin, 2007, 08:52:10 08:52 »

D'un autre côté c'est vrai que lorsque que ta belle se retrouve vandalisée ou abimée volontairement... Tu pètes les plombs.. Il m'est arrivé une histoire de ce genre l'an passé. Ne pouvant emmener ma machine en vacances avec moi je l'ai laissée dans un abris pour les motos là où je bosse. Deux semaines passent et je reçois un appel d'un ami pour me dire que ma selle est morte et qu'un abruti y a mis 6 coups de cutter!!  :argh .. Imagine ma haine!!!!  D'autant plus que ke vendale s'est amusé avec toutes les machines sous l'abris!!!
Là c'est vrai que si je l'vais sous la main...... je l'aurais démonté!!!

tuonotom

• Invité
salon du bourget
« Réponse #13 le: 24 juin, 2007, 09:22:25 09:22 »

:argh
c'est dégueulasse!
Et si on telephonait tous au 01 42 43 11 00 , ça les emmerderai pas un peu? :sdc

Tuonotom

seb_act

• Invité
salon du bourget
« Réponse #14 le: 24 juin, 2007, 09:25:54 09:25 »

On va dire pour "tempérer" que quand tu fait ce genre de jobs, tu as deux solutions :

- soit tu t'en fou et tu fait mal ton job comme sur les photos, et la, désolé mais tu n'est pas excusable si tu te prend un coup de kick dans la gueule  :-p

- soit tu fait ton job proprement et tu risque rien, à part le mécontentement du proprio de s'être fait embarqué sa bécanne.

Quand aux represailles, tu sait, des agression y'en a tous les jours et pour un poing dans la gueule, ca m'etonnerais que tu finisse en tôle.

Desolé pour toi krissdenice, j'imagine la haine. Moi c'est juste la chaleur et un goudron de merde qui on fait basculer la moto par dessus la bequille (qui s'etait enfoncée de 5 cm au moins). La haine, elle etait comme neuve mais aucun recours...bon, j'ai quand même essayé de savoir qui avait fait ce putain de goudron mais ca datait de 20 ans  :twisted

yugmoto

• Invité
salon du bourget
« Réponse #15 le: 24 juin, 2007, 09:27:51 09:27 »

Citation de: tuonotom

:argh
c'est dégueulasse!
Et si on telephonait tous au 01 42 43 11 00 , ça les emmerderai pas un peu? :sdc

Tuonotom

Hé hé hé hé , pas con ça comme idée !!!! :mrgreen

doups

• Invité
salon du bourget
« Réponse #16 le: 24 juin, 2007, 10:08:59 10:08 »

ok c'est du nawak comment les becanes sont balances ds le camion

par contre vu ou les becanes etaient gare, si ca genait les pompiers ou la circu, normal qu'elles soient enleve en fourriere

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.095 secondes avec 25 requêtes.