Auteur Sujet: RSV / FALCO : entretien facile, recherche de pièces???  (Lu 1408 fois)

Bérurier Noir

  • Invité
RSV / FALCO : entretien facile, recherche de pièces???
« le: 16 juin, 2007, 23:04:12 23:04 »

Bonsoir tout le monde!

Je me doute bien que ce sujet a du etre abordé plusieurs fois mais en plus de rechercher en parallèle, je voulais avoir les avis les plus récents.

voila,

je projete depuis quelques temps de passer aux grosses gamelles, pas pu faute de moyen..BREF! :ordi2

je souhaitais savoir si un entretien d'une aprilia est facile ou pas dans la région parisienne.
on arrete pas de me dire que je vais galérer pour obtenir des pièces etc...

alors je sais qu'il y pas mal d'entraide avec le net mais je voulais savoir si y'avait un bon magasin dans la région parisienne?
un concessionnaire ou autre pour obtenir des pièces???
en gros une bonne adresse...

et savoir aussi les problemes recurrents sur RSV et FALCO 2001 2002???
apparament je trouve....VRAIMENT PAS GRAND CHOSE
donc ca ca fait plaisir!!! :trink2
a part quelques soucis electriques etc...

donc voila juste quelques détails en gros pour aborder cette marque...en ne vendant pas un rein pour se faire plaisir!!! :v

merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Bérurier Noir »
IP archivée

yugmoto

  • Invité
RSV / FALCO : entretien facile, recherche de pièces???
« Réponse #1 le: 17 juin, 2007, 10:01:54 10:01 »

Utilise la fonction recherche et tout tu trouveras jeune padawan  :mrgreen
Pour l'entretien courant aucun soucis tu peux tout faire toi même , si tu as quelques notions de mécanique . ( vidange , filtres , bougies , freins , tension de chaine etc... non , rien de bien compliqué , je dirai plus simple que sur mon ex ducati même ! Pour la fiabilité , en 42000 km un jeu de disques av et basta , 2 kits chaine , des plaquettes , de l'huile , une batterie des bricoles quoi . Une seule chose importante veille à ce que ta batterie soit toujours chargée correctement . C'est tout , après c'est que du bonheur .  :v
IP archivée

Bérurier Noir

  • Invité
RSV / FALCO : entretien facile, recherche de pièces???
« Réponse #2 le: 17 juin, 2007, 14:39:41 14:39 »

t'inquiètes la fonction recherche je la connais, elle est sur tous les forums celle la! :green1

mais même avec mes recherches dans le forum je voulais avoir des "derniers" avis...en tout cas merci pour ton exemple.

en ce qui concerne la petite mécanique je pense pouvoir me démerder seul...c'est surtout en ce qui concerne la distrib' et tout son merdier que j'ose pas trop.
apres si y'a pas besoin de se farcir une segmentation a 30000, bah c'est bonnard! :plol

nan mais ca m'a l'air d'etre fiable quand même... :gaz
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.032 secondes avec 14 requêtes.