Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Pour ceux qui doutaient encor du talent de stoner, là c'est régler. :v
on est tous d'accord, rossi avec la moto de stoner, il laurait torché bien proprement!!! mais bon, c'est la regle, une equipe c'est piulote + moto, faut faire avecet personne pour randy? pourtant il est super beau ce vert !!! :mrgreen avoué qu'avec un kawa, il a fait du super boulot non?alain 69, la tribune A ça doit pas etre mal, tu avais un ecran pour suivre la course?
j'adore la motgp mais quand je lis ce que vous dites ( faut qu il confirme ) , ca confirme bien ce que je pense , y a beaucoup trop de pistonés dans se sport , la motogp c'est l élite , les meilleurs devraient etre selectionés , je vois pas pourquoi on laisse plusieurs saisons a certains pour confirmer alors que d'autres sont meilleurs a un moment donné.Vous pensez franchement que randy arrivera a faire mieux que 5eme? Les prochaines années il y aura Toseland,Lorenzo...etc moi je pense pas... et en passant pour des vieux qui se trainent capirossi et barros sont mieux classés que randy