salut à tous,
c'est pas un post qui fera marque dans l'histoire, mais comme je suis tout content de ma moto qu'elle est enfin terminée, je voulais partager ça avec des gens qui savent apprécier.
j'ai eu la chance d'acheter ce bijou à un ami, avec un lot de pièces (certains se souviennent peut être d'un post dans les ventes!). après pas mal de ventes, il me restait... un habillage complet (ou presque).
j'ai donc opté pour qq pièces afin de compléter tout ça (bulle, déflecteurs carbone, convoyeurs poly26... et une puce GMP ainsi que les qq améliorations classiques d'admission d'air!).
décision prise pour du noir brillant: toute une partie de ce beau monde part en peinture!
montage de l'ensemble, non sans mal: entre les polys pas franchement simples à installer et le support de pompe à essence qui n'était que serré à la main quand j'ai fait le plein (trop cool le fuel-cooling!! :mrgreen )
ensuite je récupère les 2 lions revus et corrigés par mes soins (de
ça à
ça). j'en chie enocre un peu pour les coller (surtout les bords gris de 5mm :-x ). des p'tits "
www.binano.fr" qui vont bien sur le réservoir (
www.binano.fr ), les incontournables "TEAM DLP" (
http://teamdlp.free.fr )... et voilà le résultat!
moi j'aime :-p
(au fait, le but est de rouler sur route quand j'en ai envie, mais surtout sur piste sans craindre "trop" pour les carénages... et sans avoir à me taper les changements à chaque fois!)

toutes les photos avant et après modifs
ici