petit cr alors
arrive devant le monstre, une fois le debriefing fini
je suis pire qu'un gosse, j'ai le coeur qui s'emballe, la tete dans les étoiles.
Car je dois vous l'avouez je suis un fan de cette marque
mais surtout de la COUNTACH

que j'ai eu aussi l'occasion de conduire un pur bonheur.
Me voilà a bord de ma belle, le tableau de bord ressemble a un avion de chasse.
je passe le bonjour au co-pilote ( oui lui c'est co-pilote et moi tier-lote :mrgreen :mrgreen )
avant le depart, petite presentation de chacun et je lui raconte brievement que je sors d'une concentre et d'un stage de mi-lote :-l
Puis lui me dit q'il fait aussi de la becane avec une ....une ...Goldwind :-z :tarpe
mon mono, me dit c'est bon la voie est degagée, tu peux mettre le contact
m...de, je suis pris au depourvu, ne sais plus comment on demarre ( il ne l'avait dit au briefing ) car je suis intentiné surexcité :-p :-p
Puis voilà le V10 qui se met en branle, quel bonheur cette sonorité ( bon ca vaut pas mes akra...) mais j'attrape une demi molle :oops
puis me prendre a effleuré la pallette ( type F1 )pour enclenché la 1er et appui sur l'accel.
C'est parti mon kiki, sortit des stands pour faire mon tour de reconnaissance, avec les consigne de mon co-pilote.
et apres tu roules calme en pensant a tout ce qui t'as etais dit avant (point de corde, pied gauche caler sur la cale , les mains a 9h15 etc...)
Enfin mon tour de reco fini, je peux appuyer un peu plus fort ( mais il faut que je reste prudent car il pleut grave )
mais qu'importe mon moniteur, me dit quand il faut mettre :gaz
et là le V10 pousse que dis-je me propulse a une vitesse vertigineuse
puis monte sur les freins ( la vache !!! ) descends mes rapports, prends mes enchainements pour six tours.
La voiture reste tres neutre, malgres la pluie battante les accel sont impressionnant, elle reste riveter au sol le freinage est tres violent mais progressif.
Je rentre aux stands, ma miss m'attends pour refaire une photo, j'ai la banane, ne trouve pas les mots pour lui dire ce que je ressents
enfin si je crois que j'ai eu la meme réaction quand j'ai pu enfin toucher mon slider droit :mrgreen :-p :mrgreen et c'est peu dire
@ = roulio, j'etais le seul d'apres les dire de miss a taper dans le moteur et je ne me traine jamais la B.... :mrgreen :green1
@= marcus/doups :langue :mrgreen
@= merci liteul enfin un qui reconnais que je ne me train pas la B... :trink1
Sinon le stage a eu lieux a marcoussis pres de Paris.
le circuit est tres court. Et il y a d'autres voitures
ferrari 430 F1, Porsche 997, PorscheGT3, Aston martin, BM m5