Actuellement je roule en mostro 900 de 99 (a vendre ;-) )
il y as peu je suis passer chez mon ancien concess qui ne fais plus que kawa et j'essaye le nouveau Z1000 (faut pas mourrir idiot :-d ). Machine sympa, surtout le moteur, mais position et fourche pas génial.
Dans la foullé je vais chez un concess APRILIA et j'essai enfin un tuono 2006 (j'ai déja eu 2 falco et 1 tuono03), et la bonheur :-p .
Je discute le bout de gras et il me fait(royal!!) 5% sur la bécane d'essai et 10% sur la ligne soit un tuono 2006 avec ligne akra pour 13600€ je rigole et lui dit que a ce prix la je prend un factory (mais bon j'ai pas le budget = auto flagélation) donc je continue mais investigation, je passe voire KTM, la position est OK mais faudrais essayer mais l'autonomie et la tenue de route me laisse perplexe. Sur un coup de téte je descends sur Marseille, et je vais chez APRILIA, je monte voire les occas et je trouve un tuono05 noir (j'adore cette couleur), je passe a coté d'un modéle 2006 neuf mais sans trop regarder (trop douloureux), mais bon tant pis je me fait du mal je monte dessus, j'essuie un filé de bave :green1 et je refait un tour de la belle et la je vois un seconde étiquette collée:
PROMO 9999€......a suivre