Auteur Sujet: roulement bras oscillant FALCO  (Lu 1040 fois)

edlamenace

• Invité
roulement bras oscillant FALCO
« le: 16 mai, 2007, 14:08:46 14:08 »

Salut
je suis à la recherche des références ou dimensions des roulements de bras ocsillants.
J'ai vu qu'il y en avait 2, pas identique.. Mais pas de ref…
Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis preneur.  ;-)

A+

Ed
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par edlamenace »

edlamenace

• Invité
« Réponse #2 le: 16 mai, 2007, 19:57:44 19:57 »

en fait je cherche les références constructeur, ou les dimensions.
De façon à les changer, sans attendre les longs délais de nos concess. ;)

Ed

Nono-Falco

• Invité
« Réponse #3 le: 16 mai, 2007, 23:58:04 23:58 »

Salut Ed.
Si tu veux des roulement pas cher, pense a regarder les constructeur de roulement : INA, SKF, NTN.
La plus par des roulements de moto son des roulement industriel….Et le prix est 2 fois mois cher. :gne
Pour cela il faut juste les démonter et prendre les cotes. Ensuite tu vas cher un revendeur industriel genre LECHEVALIER (il vende au particulier) et le tour et joué. :gaz
Moi j’ai changer les cages a aiguille de l’axe de biellette comme ça, 2 cage pour le prix d’un chez APRILIA. ;-)

edlamenace

• Invité
« Réponse #4 le: 18 mai, 2007, 08:26:35 08:26 »

Citation de: Nono-Falco

Salut Ed.
Si tu veux des roulement pas cher, pense a regarder les constructeur de roulement : INA, SKF, NTN.
La plus par des roulements de moto son des roulement industriel….Et le prix est 2 fois mois cher. :gne
Pour cela il faut juste les démonter et prendre les cotes. Ensuite tu vas cher un revendeur industriel genre LECHEVALIER (il vende au particulier) et le tour et joué. :gaz
Moi j’ai changer les cages a aiguille de l’axe de biellette comme ça, 2 cage pour le prix d’un chez APRILIA. ;-)

le prob est que je n'ai que la moto, donc si je démonte.. il faut que je remonte dans la foulée... car sinon... pas moyen d'aller au taf... c'est pour ça que je cherche a connaitre les cotes  :oops

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.139 secondes avec 26 requêtes.