Auteur Sujet: Redressage Cadre  (Lu 2417 fois)

grenoblours

• Invité
Redressage Cadre
« le: 15 mai, 2007, 00:18:44 00:18 »

Hello.

Apres un choc avant, le cadre de mon Falco est malheureusement legerement fendu au niveau de la colonne de direction, avec les logements des roulements de direction ovalisés.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déja fait reparer un cadre en alu, et a quel prix ca tourne environ; et si vous avez de bonnes adresses vers Lyon ou Grenoble.

Merci d'avance, à bientôt.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Ricardoo »

thstan

• Invité
Redressage Cadre
« Réponse #1 le: 15 mai, 2007, 08:35:18 08:35 »

je n'en sais rien mais peut te donner ce lien: http://www.rc3d.fr/
apparement certains du site les connaissent.... tiens nous au courant, on ne sait jamais....

Chriss

• Invité
Redressage Cadre
« Réponse #2 le: 15 mai, 2007, 10:13:45 10:13 »

tu as luppi sur venissieux (lyon - 69) à l'époque j'avais fait redresser mon cadre de 500CB la bas, très  bon boulot, propre, pas trop chère et respect des délais... C'était en 2004 donc depuis je n'en sais rien.

Luppi (sarl)
Z.A. de l'arsenal
2, All. des Érables
69200 Vénissieux
Tél . : 04 78 67 04 80

il ont aussi un site web

@+ chriss

jean-mi

• Invité
Redressage Cadre
« Réponse #3 le: 15 mai, 2007, 21:48:35 21:48 »

le moi dernier j'ai chuté, et j'ai eu un souci de cage de collonne de direction, la cage superieur s'est ovalisé de 4 dixieme par contre les soudures et le devant de la collonne na pas bougé
comme je ne suis pas tré loin de la région parisienne j'ai fait des recherches
effectivement il y a RC3D, mais je me suis plus dirigé sur objectif moto, le délais était un peu plus court
le travail est trés propre, les tarifs son bien (un rechargage de cadre plius le fraisage 250€) "et il se garge de remaitre les nouveaux roulement et les T", s'est un petit artisant il travail avec un seul employé
par contre lui il te passe le cadre avec le bras monté sur le marbre avec lasser d'office comme sa pas de surprise, s'est compris dans le devis
je vous mais ses coordonnées des foi que  

OBJECTIF MOTOS
                34 BD GUTENGERG
               93190 LIVRY-GARGAN

TEL  01.43.01.16.86
 :v

grenoblours

• Invité
Redressage Cadre
« Réponse #4 le: 16 mai, 2007, 09:57:05 09:57 »

Salut. Ok merci a tous pour vos réponses.

Pour jean mi, as tu eu besoin de démonter la moto entierement ( c'est a dire apporter le cadre nu avec le bras oscillant, ou peut on laisser le moteur + reservoir et tout le toutim ?

Meric , a+

grenoblours

• Invité
Redressage Cadre
« Réponse #5 le: 16 mai, 2007, 10:08:16 10:08 »

Je viens de contacter la société Luppi, il faut donc mettre le cadre à nu, et vu les dégats apparents du mien ( sans compter la déformation eventuelle ) , la facture grimpe très vite... Bien plus que ce que tu as payé jean mi.  :cry

M'enfin, la prochaine fois, je m'assurerai tous risques !

a+

jean-mi

• Invité
Redressage Cadre
« Réponse #6 le: 16 mai, 2007, 17:01:51 17:01 »

pour le controle tu peu laissé le moteur sur le cadre avec les roue
par contre si tu est sur qu'il y a du travail a faire dessus, il vaut mieux tout démonté sa te feras gagné un peu de main d'oeuvre
moi je lui est apporté le cadre nue, faire tombé un moteur sur le rsv sa pas mal
pour ce qui est de l'assurance tout risque il faut être sur de son coup car en régle générale quand le cadre est touché s'est épave
donc a partir de là es que sa vaut le coup de réparé ou pas? de racheté l'épave et sa s'est pas gagné car le rachat des épaves est de plus en plus dure

Ricardoo

• Invité
Redressage Cadre
« Réponse #7 le: 17 mai, 2007, 08:45:28 08:45 »

Comme Chriss, Luppi cadres une trés trés bonne adresse
 :v

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.023 secondes avec 15 requêtes.