De toute manière je vois pas trop ce que cela change. :?.
Sur la route, en cas de verif des papiers par un flic, je vois pas trop le gars démonter le cache pignon (à savoir si il est même autoriser à le faire ??) pour vérifier le nombre de dents. Ensuite encore faut-il qu'il ait la fiche d'homologation pour contrôler ce point. Vous imaginez le nombre de différent véhicules qui roule sur les routes :chaud .
Et en cas d'accident c'est toujours le même problème, est ce qu'un expert peut concidérer ceci comme une faute

? :gne . Perso (je suis ni expert ni assureur) je pense pas que ce détail soit retenu, pour la même raison que les flics. De plus il faut savoir qu'a l'origine la première fonction d'un expert est de vérifier l'état du vehicule par rapport au constat, qu'il n'y a pas arnaque à l'assurance et enfin d'estimer les travaux.
En revanche en cas de bléssés grave voir mort d'un tier, la cela ce complique car il y a enquète de police (et surement AVOCAT !!!), et la c'est pas bon car tout les moyens sont bon. :sad :argh