Bonjour tout le monde,
J'esperai avoir un premier post plus joyeux, mais là ca me travaille trop.
J'ai récemment réserver une tuono neuve, elle était déjà dispo chez le concess', il ne restait donc plus qu'à préparer carte gris et autres papier à faire par le concess'.
Cependant le jour de livraison (un vendredi), le concess' appelle pour un problème de clignotant. Il me dit qu'elle ne sera pas prête avant début de semaine suivante...soit, 2jrs de plus ou de moins...
Le jour défini, je me deplace chez le concess' pour la récupérer, apres validation telephonique de sa disponibilité.
On fait les papiers, le paiement et au moment de démarrer la machine, *surprise* celle ci ne veut pas - L'affichage demande un code utilisateur alors que personne n'en a défini un- .
La bécane part à l'atelier, apres bidouille le mecano reussi a la demarrer, mais sur l'essai suivant, le meme probleme apparait.
J'apprends durant ce temps, qu'ils avaient en plus du clignotant, changer le compteur.
Bref aujourd'hui, 2jours apres le probleme de demarrage, j'appelle pour savoir ce qu'il en est.
On me repond qu'ils doivent changer tout le faisceau de la moto !
Ils ont faisceau de dispo, mais ne savent pas quand ca sera pret.
C'est quand meme un budget de 12k€ pour une moto neuve qui sera entierement désossée, avant meme d'avoir pu faire 1m avec !
Alors mes questions les voilà:
- le concess' a-til obligation de résultat rapide ? (Entendre par la que j'ai le droit a une "priorité" puisque la becane est neuve)
- Puis je, meme si les papiers sont faits et signés, encore refuser la moto et demander le remboursement?
- Vous que feriez vous ?
Merci d'avance pour vos reponses et vos éclaircissements.
Tisa