Polux, il a une secrétaire, sa femme Sofi, qui s'occupe de l'administratif, j'ai appelé plusieurs fois, il ne répond quasi jamais car dans l'atelier, et ce n'est pas sa femme qui m'aurait répondu sur la technique, puisqu'à ma sollicitation par mail, la réponse c'est "fabrice va vous répondre", et rien ensuite si je ne relance pas. Quand je l'ai au tel, c'est la misère car soit j'ai pas de réseau, et quand j'appelle du fixe, c'est lui qui a des soucis, la dernière fois, il gérait ses mômes en même temps, difficile de s'entendre. J'ai envoyé un sms, il m'a répondu par mail, comme quoi il sait faire. Quant à le joindre par tel, c'est fermé depuis le 23/12, aucune possibilité de laisser un message, le répondeur est coupé, reprise des hostilités l'année prochaine.
Ensuite, si t'es pas à l'aise avec l'informatique et les solutions internet, bah tu mets pas un email et un site en place si t'es pas foutu de gérer ça derrière, idem pour les délais, si tu ne sais pas les tenir, tu ne prends plus de boulot que tu ne peux en faire. Ses problèmes informatiques, ce ne sont pas les miens, quand t'as un problème avec un client, tu t'arraches le cul du siège et tu fais tout pour lui résoudre son problème. Cette histoire dure depuis le 02/09/2013, nous sommes le 29/12/2013, soit presque 4 mois, y'a plus qu'un problème de communication, mais une réelle envie de laisser traîner les choses et d'espérer que je lâche l'affaire. Pas de bol, je suis un teigneux et me prendre pour un lapin de trois semaines avec cette histoire de chèque envoyé alors que je suis persuadé du contraire, ce n'est pas non plus l'idée du siècle.
Regarde sur le net, tu verras que je ne suis pas le seul à constater un manque de communication de sa part. Pour faire simple, il fermerait boutique que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre, et la communauté motarde ne s'en porterait pas plus mal, y'a d'autres sociétés pour faire ce taf. On a cru avoir un bon partenaire, raté, on est tombé sur quelqu'un qui ne se remet jamais en cause (le tuto V60 n'est pas la bonne méthode et les indications constructeurs non plus), ce n'est jamais de sa faute (sa dernière secrétaire était une conne soit disant, entendu pendant une converse tel avec lui, remplacée par sa femme), doublé d'un menteur (le courrier soit disant parti, et le chèque qui se transforme en avoir).
Je demandais juste un reconditionnement de ma fourche avec une prépa légère, je me retrouve à galérer et à douter du matos...
Raven